MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez -vous d 'halloween ?

43 ans oise 1060
idem je ne le fais pas , je m'en fout et je n'ouvre pas, la résidence a un code etc donc personne n'ouvre.
sauf que mes fenêtres donnent sur la  
rue :roll: et une bande de petits c*** vient de frapper à la fenêtre et de m'insulter avant même que j'ouvre :shock: du coup j'ai fais "bye bye" de la main en fermant le volet roulant ! et toc ! :twisted:
34 ans Dans le sud ;) 5608
isadou4 a écrit:
idem je ne le fais pas , je m'en fout et je n'ouvre pas, la résidence a un code etc donc personne n'ouvre.
sauf que mes fenêtres donnent sur la rue :roll: et une bande de petits c*** vient de frapper à la fenêtre et de m'insulter avant même que j'ouvre :shock: du coup j'ai fais "bye bye" de la main en fermant le volet roulant ! et toc ! :twisted:


:shock: Mais ils sont sauvages les enfants chez vous c'est dingue
38 ans ile de france 760
leffetmere a écrit:
ça a un effet fort traumatisant que ce soit pour les enfants et les âmes sensibles , ils ont montré le parc Astérix à la tv , j ai trouvé ça vraiment flippant .


oui j ai vu dans le journal de tf1 justement c etait dans cette endroit que je parlais ,sa faisais peur...
43 ans oise 1060
c'était pas des petits, plus des 10/12 ans... mais ça n'excuse rien, c'est cassosland ici :roll: y'a un microclimat ou un truc dans le genre (on a bien compris que je voulais déménager là hein ?! :lol: )
33 ans 145
Malheureusement c'est partout pareil ...
un groupe d'enfant a peine deguisés ont sonnés chez une mamie elle a dit non derrière la fenetre aussitot la gamine se moquait d'elle et la maman qui accompagnait ben ca l'a fait rire ...
je trouve que l'irrespect ce devient tout de même monnaie courante
34 ans Dans le sud ;) 5608
chabine93 a écrit:
leffetmere a écrit:
ça a un effet fort traumatisant que ce soit pour les enfants et les âmes sensibles , ils ont montré le parc Astérix à la tv , j ai trouvé ça vraiment flippant .


oui j ai vu dans le journal de tf1 justement c etait dans cette endroit que je parlais ,sa faisais peur...


Est ce que c'est la maison ou tu rentres et a chaque endroit il y a des acteurs déguisés qui font peur ? J'ai vu un truc comme ça à " comment ça va bien " y'a quelques jours
38 ans ile de france 760
isadou4 a écrit:
idem je ne le fais pas , je m'en fout et je n'ouvre pas, la résidence a un code etc donc personne n'ouvre.
sauf que mes fenêtres donnent sur la rue :roll: et une bande de petits c*** vient de frapper à la fenêtre et de m'insulter avant même que j'ouvre :shock: du coup j'ai fais "bye bye" de la main en fermant le volet roulant ! et toc ! :twisted:


c est grave sa chez moi aussi ,les momes bloques les ascenseurs( urine , caca ) puis insultes les gens de c*** enc*** a cause d eux les charges augmentent .
Tout a l heure ils sont passes ,je n ai pas ouvert la porte.
53 ans quelque part sur la terre 2527
isadou4 a écrit:
c'était pas des petits, plus des 10/12 ans... mais ça n'excuse rien, c'est cassosland ici :roll: y'a un microclimat ou un truc dans le genre (on a bien compris que je voulais déménager là hein ?! :lol: )


j adore ton expression cassosland !!!!!


il y a de sacrés cas quand même , je sais qu il y a quelques années , les gosses du village le faisait mais idem , ils le faisaient non pas pour des bonbons mais pour du fric et quand tu n en donnais pas , tu te prenais une reflexion dans les dents
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
chabine93 a écrit:
leffetmere a écrit:
ça a un effet fort traumatisant que ce soit pour les enfants et les âmes sensibles , ils ont montré le parc Astérix à la tv , j ai trouvé ça vraiment flippant .


oui j ai vu dans le journal de tf1 justement c etait dans cette endroit que je parlais ,sa faisais peur...


Est ce que c'est la maison ou tu rentres et a chaque endroit il y a des acteurs déguisés qui font peur ? J'ai vu un truc comme ça à " comment ça va bien " y'a quelques
jours


perso l endroit, ma copine les acteurs
40 ans Bastia 21
ca fait une occasion de se deguiser c sympa toute les occasion son bonne pour faire la fete
4240
Une petite photo de nous en train de nous préparer (donc dans le miroir -je me justifie parce que je suis coooontre les photos miroirs-), enfin plutôt de moi en train de me préparer et de Monsieur faisant l'abruti derrière :roll: :

http://imageshack.us/p...8/37682525599844898901562.jpg/
38 ans ile de france 760
krismag a écrit:
ca fait une occasion de se deguiser c sympa toute les occasion son bonne pour faire la fete


ouai
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
Une petite photo de nous en train de nous préparer (donc dans le miroir -je me justifie parce que je suis coooontre les photos miroirs-), enfin plutôt de moi en train de me préparer et de Monsieur faisant l'abruti derrière :roll: :

http://imageshack.us/p...8/37682525599844898901562.jpg/


:lol: Effrayants j'adore ! Tu nous mettras une photo de vos déguisements ?
4240
Je n'ai pas de photo en pied, je ne supporte pas qu'on me prenne en photo sous les épaules.
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
chabine93 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Bon bah moi toujours rien... Voilà ils vont me laisser un paquet de bonbons sur les bras alors que j'aime même pas ça :lol: Tant pis je les donnerais a mes neveux



oui bonne idee!!

au moins tu vas pas gacher le paquet :)


Finalement y'a un groupe de 4 enfants trop mignons tout déguisés qui viennent de passer je leur ai donné les 3/4 du paquet puisqu'apparament y'aura pas grand monde qui viendra ce soir...


ok ils ont du etre content .
B I U