MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez -vous d 'halloween ?

18
Aucune visite d'enfants chez moi je suis étonné et vous avez-vous eu beaucoup de monde ?
38 ans ile de france 760
cyril77 a écrit:
Aucune visite d'enfants chez moi je suis étonné et vous avez-vous eu beaucoup de monde ?


coucou

moi un peu
31 ans Grenoble 550
Aucun bout de chou, ni même croisé dans les rues,ni ici ni a Grenoble (en même temps j'y étais a 23h...)
Pourtant même si on ne fait pas Halloween on a éclairé une citrouille au centre du jardin pour que les petits bouts sachent qu'ils peuvent entrer et qu'on donne des bonbons.
38 ans ile de france 760
moi ils sont passes 3 ou 4 en 2 fois
53 ans banlieu de lille 20
au état-unis je trouve cela super joli car tout le mnde participe que ce soit les enfants ou les parents mais en france bof pas terrible
38 ans beziers 10
halloween c 'est bien pour les enfants pour ma par j'aime pas me deguiser
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
A part travailler ma citrouille pour lui donner une bonne bouille, on ne fait pas grand chose pour halloween.

Enfant, je ne l'ai jamais fêté. J'ai découvert Halloween vers 16 / 17 ans et nous faisions un repas bonbon avec les copines mais ça s'arrêtait là, on n'allait pas dans les rues ni rien.
38 ans ile de france 760
moelleuse59000 a écrit:
au état-unis je trouve cela super joli car tout le mnde participe que ce soit les enfants ou les parents mais en france bof pas terrible


ouai c est vrai les maisons sont bien decoree .
18
chabine93 a écrit:
cyril77 a écrit:
Aucune visite d'enfants chez moi je suis étonné et vous avez-vous eu beaucoup de monde ?


coucou

moi un peu


Salut,

Pour resumer j'ai acheté des bonbons pour rien.

Aucune visite.

Qui en veut ? y me reste 5 Kg
38 ans ile de france 760
cyril77 a écrit:
chabine93 a écrit:
cyril77 a écrit:
Aucune visite d'enfants chez moi je suis étonné et vous avez-vous eu beaucoup de monde ?


coucou

moi un peu


Salut,

Pour resumer j'ai acheté des bonbons pour rien.

Aucune visite.

Qui en veut ? y me reste 5 Kg


ah bon

j en veux pas j evite des sucrerie merci comme meme :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
cyril77 a écrit:
chabine93 a écrit:
cyril77 a écrit:
Aucune visite d'enfants chez moi je suis étonné et vous avez-vous eu beaucoup de monde ?


coucou

moi un peu


Salut,

Pour resumer j'ai acheté des bonbons pour rien.

Aucune visite.

Qui en veut ? y me reste 5 Kg


Moi une seule visite en milieu/fin de soirée résultat je leur ai donné les 3/4 de ce que j'avais mais il m'en reste pas mal et j'aime pas les bonbons :(
43 ans ile de france 17
halloween, une autre raison pour faire la fête, drôle, fun, qui nous vient des usa et qui rentre dans nos fête de l'année.
surtout pour les moins de 40 ans et les enfants.
mais aussi une fête commerciale
54 ans Mons / Belgique 2229
lejocker04 a écrit:
halloween, une autre raison pour faire la fête, drôle, fun, qui nous vient des usa et qui rentre dans nos fête de l'année.
surtout pour les moins de 40 ans et les enfants.
mais aussi une fête commerciale


Allez, courage, tu les as presque tes 10 messages !
M
35 ans 10
Là d'où je viens cette fête n'existe pas et je suis très contente de pouvoir la découvrir ici avec cette ambiance si spéciale : )
G
33 ans 10
ça reste tout de même une fête commercialle...
B I U