MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien temps les regles viennent apres du duphaston?

38 ans ile de france 760
bonsoir

j ai fini depuis dimanche le traitement depuis je ne ressent rien ni mal au ventre ,je voudrais savoir sa doit revenir combien temps ?
43 ans 242
Bonsoir,

Justement j'ai fini le 26 octobre Duphaston et j'ai eu mes règles le 27, je n'avais pas eu mes règles depuis le mois de juillet et c'est la première fois que je prenais ce traitement, peut être que tes règles viendront demain ou au deuxième mois du traitement.
41 ans 634
alors chez moi ça varie entre 5jours et 15 jours apres le dernier cp
elles finiront par venir
patience
38 ans ile de france 760
capucina a écrit:
Bonsoir,

Justement j'ai fini le 26 octobre Duphaston et j'ai eu mes règles le 27, je n'avais pas eu mes règles depuis le mois de juillet et c'est la première fois que je prenais ce traitement, peut être que tes règles viendront demain ou au deuxième mois du traitement.


oui tu as raison ! as tu eu mal au ventre?
38 ans ile de france 760
debced a écrit:
alors chez moi ça varie entre 5jours et 15 jours apres le dernier cp
elles finiront par venir
patience[/quote

d accord merci :D
41 ans 634
et jamais de douleurs de rrr avant....
j'avais des pertes marron et apres les rrr entre 2 et 7 jours ensuite à peu pres...
38 ans ile de france 760
debced a écrit:
et jamais de douleurs de rrr avant....
j'avais des pertes marron et apres les rrr entre 2 et 7 jours ensuite à peu pres...


ah d accord

j ai un peu mal au ventre ,j ai eu du sang qui a couler couleur rouge clair .

est ce que c est normal?
41 ans 634
oui c'est qu'elles vont bientot arriver
attands que ce soit bien rouge pour compter j1
38 ans ile de france 760
debced a écrit:
oui c'est qu'elles vont bientot arriver
attands que ce soit bien rouge pour compter j1


d accord merci
43 ans 242
Ah et bien voilà elles sont arrivées, si j'ai eu un peu mal au ventre en me pliant mais léger.
S
39 ans 3289
Ici aussi les règles arrivent jusqu'à 15 jours après l'arrêt du duphaston... il faut patienter et ne pas hésiter à appeler ton médecin si elle ne viennent pas au bout de 15 jours...
38 ans ile de france 760
Sue_ a écrit:
Ici aussi les règles arrivent jusqu'à 15 jours après l'arrêt du duphaston... il faut patienter et ne pas hésiter à appeler ton médecin si elle ne viennent pas au bout de 15 jours...


ok merci !
B I U