MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine pour Fitness Avenue à Valence

L
34 ans 25
Comme le titre l'indique je cherche une copine pour aller au centre fitness avenue à Valence (26) aquabike, aquagym, salle de sport...un grand complexe sportif!

Je viens d'arriver dans la Région  
et je ne connais personne...
vous pouvez me contacter par Message Privé.

A très bientôt!!!
38 ans Drôme 3451
Coucou miss, malheureusement un petit peu hors de prix pour moi.

Mais si t'es partante pour un jogging, piscine... fais moi signe!!!!
L
34 ans 25
Coucou,

En effet j'ai été me renseigner pour Fitness avenue et c'est vrai que c'est cher et c'est dommage qu'on paye tous les mois même si on y va pas... :/

Mais sinon oui je suis partante, pour l'instant j'ai pas le droit au jogging à cause de mon dos, mais la piscine oui pourquoi pas, ou même aller marcher... ça ressource surtout par ici.

Tu es de où sinon?

8)
38 ans Drôme 3451
Coucou, je suis de Romans, je travail sur Valence.

Et toi tu es d'où????

Comment es tu dispo en général???????
L
37 ans 7
bjr je cherche a faire des match de catch biensur en toute securité si sa interesse quelqu'un
38 ans Drôme 3451
Non merci
L
34 ans 25
non merci pour le catch...

Sinon moi je suis à côté de Tain à Beaumont Monteux, au milieu des champs ... ^^
Niveau dispo je travail que le soir sauf le vendredi où je bosse le matin (le soir je fais 16h30-19h30 et le matin 7h15-8h30 je garde un ptit loup en périscolaire)
Et toi?
38 ans Drôme 3451
Okiii, je connais beaumont Monteux, j'étais à la MFR de Chateauneuf.
Moi je suis aide soignante à l'hôpital de Valence, du coup niveau disponibilité ça change toutes les semaines.
Tu es sportive à la base????
L
34 ans 25
Non je ne suis pas du tout sportive au départ, j'ai repris depuis peu de temps...
J'ai vu sur le forum que la danse orientale c'était pas mal, tu en pense quoi? tu as déjà essayé?

Moi mes horaires bougent pas sauf en ce moment pendant les vacances mais ça change pas de beaucoup. Le problème c'est que je suis toujours du soir sauf le vendredi et je bosse un lundi sur deux.

J'ai vu hier qu'il y avait un club qui a l'air pas mal, l'Oasis club, je sais pas trop ce que ça donne, apparemment c'est à Etoile-sur-Rhône. tu connais?
38 ans Drôme 3451
Coucou, non je ne connais pas l'Oasis club, j'aimais entendu parler. Mais je vais essayer de regarder sur internet.

Malgrès nos horaires on peut essayer de se retrouver une petite heure par çi, une petite heure par la.
Parce qu'avec les miennes, c'est aussi la galère.

J'adore la Danse, jamais essayer l'orientale mais ça me dirais bien.

Je vais regarder un peu sur internet voir ce qu'il y a pas loin de chez nous
L
34 ans 25
Ok super!
Comme je ne suis là que depuis octobre (avant j'étais dans le Pas-de-Calais) je ne connais personne...
Sinon c'est sur qu'on peut trouver des temps pour se voir ;)
par contre je ne sais pas si on peut s'inscrire en route pour la danse ?!

Tu me diras ce que tu as trouvé?
38 ans Drôme 3451
coucou Miss, dur dur les recherche, je ne trouve pas vraiment de cours de danse ponctuelle. Et bien souvent les cours attaque en septembre alors arrivé en cours d'anée pas facile.
Je sais que parfois La Casa (à Portes les valence) propose de cours de Zumba, mais apparemment rien en ce moment.
Je viens de voir qu'une petite salle de sport se trouve à Romans Fit'n'form mais je trouve peux d'info.
Je continue mes recherche :lol:
L
34 ans 25
Ok!
Moi j'ai vu justement qu'à l'Oasis ils faisaient des cours de danse mais je ne sais pas quel type de danse (à part la zumba qu'ils ont classé dans le fitness).
Je vais chercher de ce côté là mais l'Oasis c'est à Etoile donc ça fait peut être un peu loin pour toi, non?
38 ans Drôme 3451
Etoile, c'est pas ci loin.
Et puis vu que je bosse à Valence, suivant qd son les cours c'est à côté
L
34 ans 25
je viens de trouver ça je ne sais pas si tu avais déjà été sur ce site? http://compagnie.tangerine.free.fr/spip.php?rubrique2
B I U


Discussions liées