MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine pour Fitness Avenue à Valence

38 ans Drôme 3451
Non je ne connaissais pas, ça à l'air pas mal
38 ans Drôme 3451
http://concordance.over-blog.com/
L
34 ans 25
concordance j'avais vu aussi mais ça ne m'avais pas attiré plus que ça j'avais trouvé les explications fouillis mais bon si tu y comprend quelque chose... ^^ (apparemment c'est le jeudi de 19h à 20h30 ???)
38 ans Drôme 3451
Mouais j'ai regardai un peu plus attentivement mais, comme tu dis c'est fouilli
L
34 ans 25
Je passerai un coup de fil demain dans les écoles de danse si tu veux, peut être qu'ils pourront soit me donner les adresses qui correspondent à ce qu'on cherche soit me dire quand sont leurs cours ^^
38 ans Drôme 3451
okiii, bonne idée :D , et ben tiens moi au courant alors ;) !!!!!!!!
L
34 ans 25
Je viens d'appeler multidanse à Valence, ils sont fermés pendant les vacances scolaire mais pas de problème pour arriver en cours d'année.
normalement c'est 175€/an mais comme on en est à la moitié bah ça serait entre 80 et 90€ normalement.
sinon c'est le jeudi de 18h30 à 19h30 pour les débutant.

Après il y a le centre de danse olivier Terisse mais ça ne répond pas j'ai laissé mes coordonnées pour qu'il me rappel quand ils seront dispo.

je vais tenté l'Oasis cet aprem.
38 ans Drôme 3451
et ben, tu as bien travaillé dis donc!!!!!
L
34 ans 25
coucou!
alors à l'Oasis ils ont que de la danse traditionnelle Guadeloupéenne en ce moment parce que la prof qui s'occupait de la danse orientale est plus là.
Et l'autre truc la femme m'a rappeler et m'a dit que ça sera pas simple de reprendre en cours de route parce que les "filles" étaient entrain de préparer le Gala mais qu'on pouvait quand même faire un cours d'essai pour voir comment on se débrouille ... mais ils sont aussi en congés jusqu'au 1er mars.
Voilà!!! ^^
38 ans Drôme 3451
celui de Valence Multidanse à l'air pas mal, faudrait tenter le cours d'essai.
L
34 ans 25
Ouai bah ils reprennent après les vacances aussi donc le 1er mars. Par contre à l'Oasis ils ont une promo en ce moment pour les massages si ça t’intéresse ils font 1/2h 20€ au lieu de 30€ et l'heure 40€ au lieu de 50€. ;)
38 ans Drôme 3451
une promo sympa, jusqu'à quand????
L
34 ans 25
Je ne sais pas jusqu'à quand je te file le numéro si tu veux:
04-75-57-43-00 ou 06-71-07-44-19
du lundi au samedi de 9h à 20h30

il ont 6 Cours de tennis, 2 half court, mini golf, pétanque, muscu, danse, sophrologie, sauna, beach (volley et tennis), massage et piscine (l'été parce qu'elle n'est pas couverte).

Je pense que tu as tout ^^
38 ans Drôme 3451
Merciiii, ça m'a l'air sympa l'Oasis.

Faudrait trouver un moment pour discuter de tout ça autour d'un café ou autre un de ces 4.
L
34 ans 25
Oui pas de soucis, il faudrait voir par rapport à nos horaires... Moi je suis chez moi jusqu'à 17h00 pendant les vacances scolaires sauf le jeudi et le vendredi je suis du matin je reviens pour 9h00 et l'aprem mon copain ne bosse pas donc en général on bouge.
Si tu veux passer un coup tu peux pas de soucis pour moi.
B I U


Discussions liées