MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine pour Fitness Avenue à Valence

38 ans Drôme 3451
Oh c'est très gentil!!!!!! Et ben écoute avec plaisir!!!!! Cette semaine c'est juste car je bosse, mais pourquoi pas ds la semaine prochaine, je te dirai tout ça ds le  
week-end car mon planning change très souvent en ce moment (beaucoup d'arrêt maladie)
L
34 ans 25
Ok pas de soucis, moi j'ai de la famille qui arrive le 24 au soir (vendredi prochain) et ils repartent le 4 mars je crois donc je suis dispo la semaine prochaine mais pas la semaine d'après et puis après dans le mois de mars rien de prévu (à part le boulot ^^)
38 ans Drôme 3451
okiiii ça marche, ben on essaye de se voir la semaine pro alors
L
34 ans 25
dac pas de soucis ;)
38 ans Drôme 3451
coucou miss, semaine over booker au boulot, peu de repos et changement de planning de folie, du coup j'ai bien pensé à toi mais sans pouvoir venir pour un café...
Enfin, ce n'est que partie remise, bonne semaine avec ta famille!!!!!
L
34 ans 25
Dac pas de soucis, moi je suis rentré aujourd'hui j'étais parti dans l'Ain vendredi, je devais rentrer dimanche soir mais pour finir je suis resté jusqu'à aujourd'hui... et j'y retourne Samedi avec ma soeur du coup ^^
on se tient au courant de toute façon^^
;)
38 ans Drôme 3451
coucou la miss, je suis en vacances, je pars sur Paris 2 semaines. Je te fais signe dès mon retour pour trouver un moment pour un caf'. J'espère que tu vas bien, biz
L
34 ans 25
coucou!
oui moi ça va et toi?
j'ai eu du monde cette semaine (7 à la maison toute la semaine...) donc pas trop eu le temps de passer sur le forum...
profites bien de tes vacances
bis
à bientôt 8)
38 ans Drôme 3451
Ben moi ça va super c'est les vacances!!!!!!!!!!! je suis trop contente. 7 à la maison, et ben tu n'as pas dû t'ennuyer lool.
B I U


Discussions liées