MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[photo] votez pour la photo de l'année

47 ans evesham 1732
ça se passe ici.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bon bein j'ai pas été super originale sur le coup, j'ai voté pour la 2!
Peut être parce que je suis tous les jours en admiration devant mon petit Bonhomme...
Je pense que cela a pu jouer effectivement!!!!!! :roll:
13610
Voté aussi, elles sont sympas ;)
41 ans NANCY 37
moi j'ai voté pour la 3 parce qu'ils me font de la peine :cry: sous la neige ....moi je ne supporte pas le froid alors .... ;)
55 ans Genève 345
Voté aussi ;)
2693
moi, jai voté pour la 5 mais j'ai hésiter avec la 2 ;)
47 ans evesham 1732
j'ai voté pour les poissons.
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai voté pour la deux, j'aime bien l'escargot tout minuscule en avant plan, c'est bien fait.
40 ans France 583
J'ai voté la 12
44 ans sur un nuage 238
J'ai voté pour la 10 mais j'hésité avec la 9 :roll:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Les poissons... mais le choix était dur... pas facile de comparer une photo choc comme celle avec le gamin devant les CRS, avec des photos de paysages magnifiques... dommage qu'ils n'aient pas fait de catégories...
876
La 1. C'est la seule qui ne soit pas qu'esthétisante. La honte pour la BBC de se retrouver avec des photos aussi peu dérangeantes !

Je pensais que leur sélection serait plus orienté photo-reportage quand même.
Les thibétains se sont fait massacré et eux, ils te montre des bonzs sous la neige. On progresse !
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Katcal a écrit:
Les poissons... mais le choix était dur... pas facile de comparer une photo choc comme celle avec le gamin devant les CRS, avec des photos de paysages magnifiques... dommage qu'ils n'aient pas fait de catégories...


Complètement d'accord ! Je me disais en les regardant qu'il n'est pas possible de les comparer.
Perso j'ai voté pour la 1, elle m'a fait qqch. Je l'ai trouvée frappante.
48 ans Dans mes bras ... 694
defy a écrit:
La 1. C'est la seule qui ne soit pas qu'esthétisante. La honte pour la BBC de se retrouver avec des photos aussi peu dérangeantes !

Je pensais que leur sélection serait plus orienté photo-reportage quand même.
Les thibétains se sont fait massacré et eux, ils te montre des bonzs sous la neige. On progresse !

J'me suis fait carrement la même réflection ... :roll: ...

voté pour la 1 ... mais visiblement la danse des poissons semblerait prendre la tête du classement ... :mrgreen: ...

[ ... le monde est beau ... tout le monde il est gentil et les oiseaux font cuicui ... ]
euh ben aucune m'a fait "whaou trop belle" mais j'ai voté pour la 1;
B I U