MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule!

42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 3525
ce message parce qu il y en a + que marre!
j ai mis une annonce sur ce site pour tenter d y trouver ma moitié.....j ai recu pas mal de  
messages oui certe....mais du style:
-as tu des gros seins et des grosses fesses?si oui,envoi moi un mp pour fixer un rdv
-quelles sont tes mensurations?
-je recherche une relation uniquement sexuelle secrete car je suis marié
-as-tu des tabous au niveau sexe?



alors messieurs.....oui j ai une grosse poitrine,oui j ai des grosses fesses,oui j aime les calins,mais avc l homme que j aime! :oops:
je suis bien ronde,certe,mais j ai aussi le droit d avoir mon homme a moi,et que a moi,et qui ne voit que moi!


y en a marre de tous ces clichés femme ronde=cochonne

je cherche une histoire serieuse,avec un homme bien dans sa tete,je veux ma famille a moi,et je le mérite,alors pour les messages d hommes a la recherche de "plan cul",merci de passer votre chemin,je ne suis pas un objet sexuel!
4240
Tu sais les porcs qui agissent comme ça auraient posé les mêmes sortes de questions à une mince :?

Ne te décourage pas, ils ne sont heureusement pas tous comme ça, d'ailleurs je ne pense même pas qu'il s'agisse de la majorité.
40 ans 5932
Ah ça, des morts de faim on en trouve partout quelque soit ton poids, quelle que soit ta recherche.
Je pense que tu devrais juste les ignorer (aussi tentant soit-il de leur dire qu'ils sont des porcs) dans la mesure où vous ne recherchez simplement pas la même chose.
38 ans Paris 60
J'approuve totalement tes propos, y en a marre de ces hommes qui pensent que sous prétexte qu'on est ronde, on est plus ouverte à un plan sexe! C'est pour ça que moi les rencontres sur le net j'ai laissée tombé
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 3525
C'est decourageant!!!
40 ans Haute Normandie 240
Je comprends que tu sois déçu par ce genre de réponse mais au moins tu sais tout de suite ce qu'ils recherchent. Je préfère ça à ceux qui te barratinent jusqu'à ce que tu rendes compte que leur objectif est le même. Ca permet de faire le tri plus rapidement :) .
839
Low-s a écrit:


Ne te décourage pas, ils ne sont heureusement pas tous comme ça, d'ailleurs je ne pense même pas qu'il s'agisse de la majorité.


Gardez cette phrase à l'esprit mesdames, le fait est qu'internet est un moyen plus facile et plus rapide de " pécho ", c'est un fait, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'existe personne de sérieux.

Je suis sûr d'autre messages plus sérieux, ceux là tu ne les mentionne pas, et si ce n'est pas le cas, il n'y avait tout simplement personne de sérieusement intéressé, à ce moment là.
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 3525
je n ai jamais dit qu il y avait que des gens comme ca sur un internet,j ai rencontré mon ex mari sur le net,mais pas sur un site dédié aux rondes puisque je n etais pas ronde a l epoque....et la j ai vraiment l impression que vu nos rondeur,rien ne peux etre serieux avec nous..... :roll:
839
Je n'ai jamais dit que tu l'avais dit, c'est juste que sur ce genre de choses, les généralités sont vites prononcés, et je n'aime pas ça ;)

Après, ce ne sont pas vos rondeurs qui posent problème, mais le fait que certains mecs sont convaincus que c'est un frein total et que vous êtes désespérée ...
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 3525
on n est pas desespérée pourtant.....
4240
doudou26 a écrit:
et la j ai vraiment l impression que vu nos rondeur,rien ne peux etre serieux avec nous..... :roll:


J'ai failli m'étouffer avec mon thé là... Tu ne sors jamais de chez toi ? Ne lis pas les autres parties du forum ? Il y a des tas de femmes rondes, très rondes, voire très très trèèèèèès rondes qui sont mariées, qui ont des enfants, ou alors qui sont fiancées, si ça ce n'est pas sérieux franchement je ne sais pas ce qui peut l'être.
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 3525
ne t etoufe pas pour moi ma chére!
par contre tu vois apparement je ne suis pas la seule a qui ca arrive,biensur qu il y a des couples sérieux,mais les hommes qui ns repondent ici ne le sont pas a 99%
33 ans le tampon à l'ile de la réunion 30
oué...je vois le genre de message.. :s
c clair ke la plupart des mec c des vrais pervers ! mais je savais pas ke yen avez autant sur ce site ! même moi j'ai bien préciser ke je suis surtout la pour parler en toute amitier avec des "filles" ! et ya des ga ki me drague encore alor ke j'ai mon homme et ma fille! (et sa aussi je l'ai préciser!)
j'ai remarqué que plus les années passe et plus les hommes sont pervers! genre sur sky j'ai bien dit que j'était en couple et j'ai mit la photo de ma fille mais nan! il y a un ta de mec qui vient me dire kil veulent un plan cul avec moi même kan jleur dit ke je suis prise! pfff
c vraiment désespérant!
45 ans 2032
Les désespérés du slip ne sont pas réservés aux rondes... Ma meilleure copine avec ses 42kg y a droit en permanence. Je crois que leur M.O. c'est "essaie les toutes y'en a bien une qui finira par dire oui".
35 ans 819
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai gueulé, il m'a juste répondu: "un trou est un trou"...
Ca résume bien je trouve. :evil:
B I U