MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule!

45 ans 2032
blackpanther a écrit:
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai gueulé, il m'a juste répondu: "un trou est un trou"...
Ca résume bien je trouve. :evil:


Et tu  
lui as pas demandé si ça passait dans la serrure?
4240
blackpanther a écrit:
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai gueulé, il m'a juste répondu: "un trou est un trou"...
Ca résume bien je trouve. :evil:


Un pauvre con est un pauvre con :roll:
Low-s a écrit:
blackpanther a écrit:
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai gueulé, il m'a juste répondu: "un trou est un trou"...
Ca résume bien je trouve. :evil:


Un pauvre con est un pauvre con :roll:

un peu de respect pour la femme
35 ans 819
Kwikie a écrit:
blackpanther a écrit:
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai gueulé, il m'a juste répondu: "un trou est un trou"...
Ca résume bien je trouve. :evil:


Et tu lui as pas demandé si ça passait dans la serrure?


Lol j'y aurais pas pensé à celle là.
Ce type est le stéréotype de l'enfoiré manipulateur pervers. Mais malheureusement il n'est pas le seul de son espèce. :?
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 3525
bien d accord!!!
doudou26 a écrit:
ce message parce qu il y en a + que marre!
j ai mis une annonce sur ce site pour tenter d y trouver ma moitié.....j ai recu pas mal de messages oui certe....mais du style:
-as tu des gros seins et des grosses fesses?si oui,envoi moi un mp pour fixer un rdv
-quelles sont tes mensurations?
-je recherche une relation uniquement sexuelle secrete car je suis marié
-as-tu des tabous au niveau sexe?



alors messieurs.....oui j ai une grosse poitrine,oui j ai des grosses fesses,oui j aime les calins,mais avc l homme que j aime! :oops:
je suis bien ronde,certe,mais j ai aussi le droit d avoir mon homme a moi,et que a moi,et qui ne voit que moi!


y en a marre de tous ces clichés femme ronde=cochonne

je cherche une histoire serieuse,avec un homme bien dans sa tete,je veux ma famille a moi,et je le mérite,alors pour les messages d hommes a la recherche de "plan cul",merci de passer votre chemin,je ne suis pas un objet sexuel!

belle réaction ma chérie.chez nous en Afrique,il n y a pas de vilaine femme car chaque homme a son gout. ALORS ne vous pressez pas ,votre prince charmant se montrera a vous au moment opportun.
G
42 ans Limoges 68
doudou26 a écrit:
je n ai jamais dit qu il y avait que des gens comme ca sur un internet,j ai rencontré mon ex mari sur le net,mais pas sur un site dédié aux rondes puisque je n etais pas ronde a l epoque....et la j ai vraiment l impression que vu nos rondeur,rien ne peux etre serieux avec nous..... :roll:


Inscris-toi sur des sites dit "classiques" de rencontres, tu auras déjà sûrement moins de réponses de ce type ! ;)
G
42 ans Limoges 68
ANGEBAILLY a écrit:
doudou26 a écrit:
ce message parce qu il y en a + que marre!
j ai mis une annonce sur ce site pour tenter d y trouver ma moitié.....j ai recu pas mal de messages oui certe....mais du style:
-as tu des gros seins et des grosses fesses?si oui,envoi moi un mp pour fixer un rdv
-quelles sont tes mensurations?
-je recherche une relation uniquement sexuelle secrete car je suis marié
-as-tu des tabous au niveau sexe?



alors messieurs.....oui j ai une grosse poitrine,oui j ai des grosses fesses,oui j aime les calins,mais avc l homme que j aime! :oops:
je suis bien ronde,certe,mais j ai aussi le droit d avoir mon homme a moi,et que a moi,et qui ne voit que moi!


y en a marre de tous ces clichés femme ronde=cochonne

je cherche une histoire serieuse,avec un homme bien dans sa tete,je veux ma famille a moi,et je le mérite,alors pour les messages d hommes a la recherche de "plan cul",merci de passer votre chemin,je ne suis pas un objet sexuel!

belle réaction ma chérie.chez nous en Afrique,il n y a pas de vilaine femme car chaque homme a son gout. ALORS ne vous pressez pas ,votre prince charmant se montrera a vous au moment opportun.


TU PASSES UNE BONNE JOURNEE MR LE BROUTEUR ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
B I U