MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lecteur de livres numériques "oyo"

43 ans oise 1060
bonjour !

je suis une très grande lectrice, et je manque cruellement de place, j'ai pensé à ce lecteur de livres numériques "oyo" parce qu'il fonctionne chez "france loisirs" et  
"chapitre.com" où je suis inscrite.

aux utilisateurs/trices de ce lecteur, quels sont vos "pour" et vos "contre" ??? est-ce un bon investissement ???
43 ans oise 1060
j'ai oublié le "merci à tout ceux qui répondront!!!" :)
33 ans 145
Salut :D

Je me permet de répondre malgrè le fait que je ne possede pas le fameux Oyo ^^

D'ailleurs il me semble que son prix à baisser dans les magasins chapitres toujours est il que j'étais moi même interessé par cet engin car je lis aussi beaucoup mais quand je compare le prix papier et le prix numérique je ne suis pas certaine que cela vaille le coup ...
ah et comme j'ai aussi des problèmes de vue je ne suis pas sure que ca arrangerai la situation
43 ans oise 1060
merci de ta réponse ^^

j'ai déjà regardé les prix pour comparer le papier et le num et c'est quand même moins cher, en moyenne dans les 5/10 euros le livre (sauf nouveauté etc qui sont plus chères). je vois vraiment le gain de place avec cet appareil.
et en lisant le descriptif du lecteur, il est précisé qu'il assure un bon confort de lecture du fait qu'il n'est pas rétro éclairé (c'est une encre spéciale qui est utilisée), et que tu peux choisir la taille de police qui te convient le mieux......
et oui son prix a baissé ! :)
ce que je voudrais savoir c'est si c'est aussi pratique et facile d'utilisation que ça en a l'air ;)
B I U