MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniere chance ...

50 ans indre et loire 183
je reviens car y'a quelques mois on avait plus beaucoup d'espoirs... a Bretonneau (hospital de Tours) il nous on dit " c fini plus rien a faire pour vous ici"  
ok ok pas grave on est avait voir plus loin ...hihihi, on est au Vinci a Chambray les Tours maintenant et je commence mon nouveaux traitements vers le milieu du mois, c'est pas gagné parsque pour la ponction il me faut au moins 5 ovocides et jusqu'a la j'avais pas plus de 3 voir 4 donc .......on espere que cela va marché parsque c notre derniere chance ...
bises
41 ans 634
je croise les doigts pour vous
35 ans saone et loire 434
debced a écrit:
je croise les doigts pour vous


+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
V
74 ans 5070
Je te souhaite un beau dénouement, ils ont changé ton traitement?
38 ans ile de france 760
coucou

je crois les doigts pour vous...

bonne chance!!
50 ans indre et loire 183
merci, merci c gentil!!!
bisous
39 ans Doubs 1677
Je croise les doigts pour toi, pour que cette dernière chance aboutisse à un ptit bout !
D
41 ans 21 976
en espérant que vos rêves se réalisent .
50 ans indre et loire 183
le biologiste, nous a donné un ptit espoir....je suis sous provamés pour le moment, y'a plus qu'a attendre !!!
D
41 ans 21 976
courage kikavuki, je croise les doigts pour vous :angel: :angel: :angel:
S
46 ans Paris 93
Bonjour kikavuki!

Je ne sais pas si tu vas me "situer"..nous avions échangé il y a quelques mois... je suis d’ailleurs passée par une FIV IMSI..avec une grossesse qui s'annonçait gémellaire mais une de mes petite est partie au second trimestre ...

Tu as changé de traitement apparemment...en quoi il consiste?

Bizzz
V
74 ans 5070
Ha ben sasha ça fait plaisir d'avoir de tes news, comment vas tu?
S
46 ans Paris 93
Nature, Bonsoir!

Et bien j'ai fini par arriver au bout de cette grossesse qui n'a pas été des plus "facile" mais le résultat est là j'ai enfin put avoir mon bébé. Nous envisageons de retenter assez rapidement de peur que nous devions à nouveau passer par une FIV...On va tenter le TEC...d'ici 3/6 mois...

Et toi tu vas bien ? tu en es où?
V
74 ans 5070
Ça va, j'attend les résultats de ma deuxième fiv d'ici la semaine prochaine.
Tu feras ton tec à la dhyus?
50 ans indre et loire 183
kikou shasha je suis bien heureuse pour toi tu as eu une ptite fille si j'a bien compris?? je suis contente d'avoir de tes nouvelles et ouiiii je me souvient de toi bien sur !!!!!
moi j'ai repris un traitement dans une autre clinique, j'suis sous provamés j'ai une pds et echo dans 8 jrs apres et suivant l'echo je commence ou pas les piqures,c notre derniere chance mée dans cette clinique,y'a plus qu'a attendre !!! voila
jt'embrasse bien fort !!!
B I U