MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glossybox VS Joliebox

4240
Bonjour, j'ai mis mon sujet dans la section maquillage mais c'est beauté en général, donc, pour celles qui ont déjà testé, j'aimerais savoir laquelle de la Glossybox ou de la  
Joliebox vous a le plus satisfaite ? J'aimerais m'en commander une et je m'orienterais vers celle ayant eu les meilleurs avis ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai commandé une glossybox en octobre suite à un billet publié sur le blog de babillage. J'ai beaucoup aimé le concept. Je devrai la recevoir très bientôt, je vous ferai part de mon avis.
Je ne connaissais pas la Joliebox, mais en allant jeter un coup d’œil sur leur site et sur les marques proposées, j'ai l'impression que la joliebox est plus orientée sur des produits de beauté que sur du maquillage et parfum.
Après c'est peut être juste une impression il nous faudrait des avis d'utilisatrices :D
35 ans 76
c'est quoi une glossybox ? :D
4240
Une boîte envoyée tous les mois dans laquelle tu as des produits de marque en petit format pour les découvrir, mais tu ne sais pas à l'avance ce que tu vas y trouver.
34 ans 6
J'ai commandé la glossybox, pour l'instant je l'attends mais j'ai vu de bons avis sur youtube. On verra bien ^^.
39 ans 697
http://www.youtube.com/watch?v=64waH946HiQ

Perso regarder cette vidéo, a part que cette jeune fille à une voix irritante pour mes oreilles ^^

Je doit avouer que le concept me plait mais le faite de payer 13 euro par moi ma refroidit
Je trouve ca trop chère pour des petit échantillons que je pourrais avoir a douglas ou ailleurs
Dommage
37 ans 1003
Bonjour !

Perso j'ai découvert la glossy box par hasard , je me suis dit que ça pouvait être sympa , j'aimais bien l'idée . Sauf que ... faut pas être pressé de la recevoir !

un délai de livraison compris entre 14 et 60 jours , et des difficultés pour obtenir des réponses a ses questions .

Donc gros moins pour moi au sujet de la glossy box (que j'attends encore pour le moment .)
4240
Ah oui quand même, ça refroidi :?
37 ans 1003
oui pas mal , je suis un peu degoutée pour le coup :( .

Alors bon je sais pas si c'est courant ou pas , ou si c'est parceque c'est recent et que de fait il y a des "accros" mais en tout cas bien verifier les petites lignes des CGV .

que ce soit pour l'un ou l'autre des sites.
37 ans 1003
un petit tour par ici .
Je vient de recevoir ma 1ère glossybox .
En l'occurrence c'est une édition spéciale appellée "Diamond box" , comme convenu 5 articles . Dans mon cas :

1 lot de 3 vernis à ongles ( 3* 7,5ml)
1 serum pour les cheveux (50ml)
1 creme pour le visage (15ml)
1 lait demaquillant (50ml)
1 echantillon de parfum (4ml)

je trouve les formats franchement bien pour 13€ mais c'est peut être parceque c'est une edition speciale , à voir pour la suivante ...
4240
J'ai suivi la démarche de Biobazart, j'ai regardé la vidéo, puis j'en ai regardé une sur la Joliebox, et franchement il n'y a pas photo, je suis sûre à présent d'acheter la Joliebox.
36 ans 2333
coucou
moi sa m interresse aussi
j ai regarder
mes pourquoi prefere tu la joliebox?
4240
Parce que j'ai vu la vidéo sur la Glossybox et même si ça n'est peut-être arrivé que dans une seule boîte, ça m'a révoltée, oser vendre à des gens des produits avec marqué dessus "échantillon gratuit, ne peut être vendu", c'est vraiment prendre le consommateur pour un pigeon, et je ne veux jamais avoir de contact avec des gens de la sorte.
36 ans 2333
D ACCORD mes quand tu regarde sur youtube
c joliebox qui fesai sa il me semble je vaius re regarder alors lol....
4240
Celle que j'ai vu concernait bien la Glossybox.
B I U