MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glossybox VS Joliebox

36 ans 2333
oui ta raison desoler
donc tu va commander?
4240
En Décembre ou en Janvier.
36 ans 288
Merci de nous avoir fait découvrir cela, ca m'interesse ! En effet la vidéo postée est choquante mdr
Q
36 ans 76
Yep,

La première fois que j'étais tombée sur le topic, j'étais allée voir par curiosité, ça me paraissait intéressant!

Enfin pour les échantillons il m'avait semblé que c'était surtout une grosse, parait que la glossybox est super dans d'autres pays, et donc que ça allait s'améliorer... Mais apparemment ils ont récidivé avec des tout minis rouge à lèvre agnès b, ce qui sont donnés en cadeau quand on commande au club des créateurs... Super :roll:

Enfine hier en allant à la pharmacie j'ai vu un coffret de 5/6 miniatures nuxe bio, dans les 9 euros... Je commence à me dire que ça en vaut pas trop trop la peine ces box...
Q
36 ans 76
Ah voilà des trucs comme ça, j'ai tapé au pif, bon y'a pas de maquillage et c'est pas non plus des trucs à un bras, tout en étant loin du bas de gamme, m'enfin...

http://www.hyperparaph...um=cpc&LGWCODE=5981;18289;1150

http://www.hyperparaph...ie.com/produits/947-kit-voyage
34 ans Lille 906
Un site anglais a sorti aussi la sienne:
feelunique.com et la boite s'appelle la beauty box à 9.95 livres sterling.
J'aime ce magasin pour ses petits prix sur les produits et souvent la livraison internationale est gratuite.

Je me tate d'essayer mais je reçois déjà Glossy et Jolie Box..
4240
Et tu préfères laquelle ? Si tu testes la version british, j'espère que tu viendras nous donner ton avis :D
36 ans 288
Je ne sais pas si vous avez vu, mais la meme Vloggeuse a refait une vidéo après avoir "discuté" avec les gens de glossybox qui lui en ont renvoyé une autre, et apparement ils se seraient amélioré. Du coup je ne sais plus trop s'il faut compter sur son avis "objectif" :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=moQ2teBEqeU

Du coup j'hésite de plus en plus
34 ans Lille 906
Ma première Jolie Box était entièrement dédiée à Kiehl's, cela m'a déçue car je n'ai pas eu l'occasion de tester plusieurs marques. Ce mois-ci, j'ai oublié de la commander car je n'ai pas trouvé le moyen de faire des prélèvements mois par mois.

La Glossy Box est quand même moins soigné je dirais et je n'ai toujours pas reçu celle du mois d'Octobre, j'hésite à contacter le service clients mais apparemment, le problème a été généralisé à cause de la Diamond Box.

Je suis un peu déçue que ces boites ne soient pas adaptés mais j'aime le fait de pouvoir laisser des avis sur le site de Glossybox et gagner des points pour cela. Pour le moment je n'ai pas été bouleversé par un produit de l'une ou l'autre marque et je trouve que les explications sur le carton de la glossy box est succinct. Il faut aller sur le site pour réellement découvrir l'intérêt ( autre que ceux marqués sur l'étiquette- je ne fais pas trop confiance à la réclam'-)

Je posterai à ma prochaine JolieBox qui a déjà été commandé!

Je tâte pour l'anglaise!!!

Biz
54 ans gard 1264
Bonjour,

je remonte cette discussion car je suis moi aussi à la recherche d'avis car j'hésite.

Titeluciole tu en as reçu d'autres ?

Et toi Low-s tu en as commandé une ?

D'autres avis ?
41 ans 4079
Moi je suis abonnée aux deux depuis novembre.

Bon, c'est vrai que quand j'ouvre ma boite aux lettres je suis contente, c'est un peu comme si c'était Noel. J'ai essayé certains produits qui m'ont plu et que je racheterai sans doute, je n'aurai jamais eu l'occasion de les découvrir autrement ; maintenant les parfumeries et pharmacies sont chiches en échantillons (du moins par chez moi et à Sephora).

Par exemple un vernis Essie en format normal et surtout des cremes pour le visage. Par contre j'ai pu m'apercevoir que les shampooings René Furterer ne me convenait pas par exemple, du coup ca m'économise un flacon que j'aurai pu acheter en format normal pour essayer.

Mais ca reste des produits en taille "voyage" depuis novembre, et il y a certaines choses que je n'utilise même pas et qui restent dans un coin... (si ca intéresse quelqu'un d'ailleurs).

Globalement je suis plutôt satisfaite, et puis 10 euros je ne trouve pas ca si cher. Ca dépasserait les 20 euros pour ce que c'est, ca aurait été clairement non...
54 ans gard 1264
Et tu préfères laquelle ?

J'ai vu qu'il en existe d'autres comme My little box ou Ma boite à beauté, quelqu'un connait ?
41 ans 4079
Je préfère la GlossyBox.
54 ans gard 1264
Ohio a écrit:
Je préfère la GlossyBox.


Merci pour ton avis ;)
S
48 ans 4940
je me suis abonnée a la glossy box avec un code de réduc
je l'ai payé que 7€ :P

sinon la little box m'intéresse aussi mais 15.50€ sa me refroidit :?
B I U