MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glossybox VS Joliebox

41 ans 77 1432
quelle etait ton code reduc ?
moi j'ai commander hier la glossybox
ont vera sa
52 ans Lorraine 4326
Je recois la glossyBox depuis septembre et je suis dans l'ensemble satisfaite.
ca m'a permis de decouvrir de bonnes marques .
J'ai eu une carminebox à 5 euros , elle etait decevante.
38 ans Drôme 3451
Je viens de commander la JolieBox, je vais la recevoir en Mars, alors affaire à suivre ;)
41 ans 4079
Eh bien, je reviens ici donner un ressenti depuis quelques mois d'abonnement à la Glossy et Joliebox.

Satisfaite en général, par contre, j'ai pleins de produits que je n'utiliserai pas, et qui donc, me reste sur les bras... Du coup je ne sais pas trop quoi en faire :/

(Si ca intéresse quelqu'un, je donne volontiers contre les frais de ports + un forfait pour tout les produits !)

Vous en faites quoi, vous, des produits qu'il vous reste ? :-k
52 ans Lorraine 4326
Ohio a écrit:
Eh bien, je reviens ici donner un ressenti depuis quelques mois d'abonnement à la Glossy et Joliebox.

Satisfaite en général, par contre, j'ai pleins de produits que je n'utiliserai pas, et qui donc, me reste sur les bras... Du coup je ne sais pas trop quoi en faire :/

(Si ca intéresse quelqu'un, je donne volontiers contre les frais de ports + un forfait pour tout les produits !)

Vous en faites quoi, vous, des produits qu'il vous reste ? :-k


si tu as FB, il y a un groupe spécial echange de produits de box . Ca marche bien :-)
41 ans 4079
Je n'ai pas FB, mais j'avais tenté de faire du troc sur un site beauté avec beaucoup de monde, et je suis passée inaperçue :) Du coup les produits me restent encore sur les bras...
B I U