MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre poids au début de votre grossesse ?

50 ans Cholet 40
Pour le debut de vos grossesses vous pesiez combien ? sans indiscretion...
A
46 ans Paris 466
Moi environ 110 à 115, je ne savais pas exactement...

Je devine (habilement ;) ) que ta question, c'est pour savoir si tu as des chances???

Bien sûr que oui!!! Vraiment, lis tous les témoignages ici!

Bonne chance à toi, sincèrement, je te souhaite de réussir.
50 ans Cholet 40
j'y arrive pas en etant ronde et tout les gygy me disent de maigrir ... :(
A
47 ans Tourcoing 2012
105 kg et je suis à peu près au même poids (un peu moins même) à 5 mois de grossesse...
A
46 ans Paris 466
carole49 a écrit:
j'y arrive pas en etant ronde et tout les gygy me disent de maigrir ...


Tu sais, pas mal de gyneco choisissent la facilité et te disent de maigrir au lieu de chercher autre chose...

Mon conseil :
- change de gyneco, il t'en faut un qui regardes en face les vraies questions

-ballade toi sur ce forum : tu as des exemples à la pelle de femmes très fortes qui ont eu des enfants sans soucis...

Tu essaies depuis longtemps?
1162
je fais 105.5 et j'en fais 99.5 . A 6 mois de grossesse
1162
oups je faisais ..105.5
L
53 ans Paris 16
J'etais a 112Kg quand je suis tombée enceinte.
49 ans 3697
En début de grossesse:

-A ma première 75 kilos( une grossesse à risques avec hypertention, acide urique, oedème à la fin, etc...)

-A mon deuxième 84 kilos ( une grossesse en or, la grande forme et aucun problème de santé du début à la fin)

-A mon troisième 64 kilos( beaucoup de malaises au début car je perdais en plus du poids, plus aucun malaise aprés que mon appétit soit revenu en flêche y compris les kilos :roll: )

Je mesure 1 m57 donc pas trés grande.

Sinon césarienne pour les 3 car j'ai le bassin étroit( pas de bol!).

Change de gynéco s'il te serine avec ton poids, ils ne sont pas tous comme çà( ils sont même minoritaires) et heureusement!

Bisous ;) !
49 ans 741
debut de grossesse 83, fin de grossesse a 7 mois et 3 jours + 7.5Kg, soit 90.5kg

aujourd'hui 74 !!
45 ans lille et toulouse 1242
Environ 130 kg, alors pas de panique !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense que le poids des filles ne veut pas dire gd chose car dans l'échantillon (pardonnez moi les filles lool) il y a des grandes, des petites, des squelettes moyens, des denses... ;)
43 ans Rosporden (29) 224
En ce qui me concerne, je pesais 88 kgs.

et mon doc ma dis de faire attention, j'ai fais une fausse couche ( je fesais beaucoup de sport pour de la rééducation, médicale)

Et la je suis tombé enceinte, et après ma FC je suis retombé enceinte le mois suivant, mais je fesais une grossesse extra utérine.

Comme quoi on peut tombé enceinte avec un surpoid, mais il ne faut surtout pas ce boquer en ne pensant qu'a ça.

Courage et tu vera ça arrivera très vite.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
graindethe a écrit:
Je pense que le poids des filles ne veut pas dire gd chose car dans l'échantillon (pardonnez moi les filles lool) il y a des grandes, des petites, des squelettes moyens, des denses... ;)


Oui c'est vrai, Carole...
Quoi qu'il arrive, tu ne trouveras pas une fille qui fait exactement ta taille, ton poids, ta musculature, ta densité osseuse...

Mais comme tu le vois, beaucoup de filles ont fait un petit bébé avec un surpoids déja important.
Le truc pour avoir un beau bébé c'est pas de chercher à maigrir.
C'est de chercher un bon gynéco !!!

Une fois que tu as le bon gygy, c'est gagné !! Un gygy avec qui le courrant passe bien, non grossophobe, pas trop faignant (parce que souvent, c'est par faignantise qu'ils te disent ca : tu arrives pas à faire un bébé, alors pour pas avoir à chercher d'ou ca pourrait provenir, ce serait fatiguant, ils disent le premier truc qu'ils voient.
Et très souvent, la fille fait des efforts, perds du poids, n'arrive toujours pas à faire de bébé, le gygy se gratte la tete devant sa propre umcompétance, et la pauvre fille reprends tout ce qu'elle a perdu avec un joli bonus, et le problème en est toujours au meme point.)

Mon conseil : indique la ville ou tu habites et celles ou eventuellement tu pourrais te rendre pour consulter... si tu peux faire quelques km ou si tu es en bus...
Et on va essayer de te trouver un gygy non grossophobe dans le coin.
37 ans bas_rhin 116
128 kg avant ma grossesse je suis a 120kg et enceinte de 9 semaine grace au duphaston et aux clomid alors change de gygy et demande qu'on te donne un traitement pour stimuler l ovulation :) ne perd pas espoir ça viendra
B I U


Discussions liées