MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre poids au début de votre grossesse ?

44 ans là 5969
cecilious a écrit:
60 kg au debut :lol: :arrow: 98 kg à la fin :cry:

Que je n'est pas reperdu. :cry:



ah merci ça me rassure un peux  
....
je me dis que je suis pas la seule...

moi 74 kg avant la grossesse 70 au tdébut, et là j'attaque le 6ème mois a 98kg
51 ans Puteaux 569
Alors voici le bilan : 92kg en début de grossesse et 109kg en fin de grossesse.
Cela fait moins de 15 jours que j'ai accouché et je suis à 95kg (j'ai pu enfiler mon jean ce matin :shock: )

Je n'ai rien changé à mon alimentation, mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai peu d'appétit. Je fais gaffe quand même pour ne pas me sous-alimenter.
45 ans Montréal 615
Mon IMC est superieur a 40 en debut de grossesse.
Le premier trimestre j'ai perdu 7kg et à 32 SA je n'ai toujours rien repris ce qui veux dire que je perd encore un peu. :D
La seule remarque que ma gygy m'a faite c'est de ne pas m'inquieter de ma perte de poid que bebe a tout ce qu'il faut! ;)
J'étais morte de rire! :lol:
Pour le moment, je n'ai pas de problème de tension ni de diabete gestationel non plus!
Je précise aussi que je suis tombée enceinte au deuxieme cycle apres l'arret de la pilule (que je prenais non-stop depuis 7-8 ans).
Et pour le moment, mon bébé est tout a fait dans la moyenne, ni tros gros ni trop petit!
Voila pour les clichés sur les femmes en surpoid :twisted:
44 ans RP 3487
Environ 80 Kg au début et 92 Kg à la fin ...
Aujourd'hui ( 2 ans et 4mois après l'arrivée de ChouChounette ) je suis stabilisée à 73/75 Kg ...

Don' Worry ... Be Happy !!!
52 ans Belgique 115
102 au début de ma première grossesse et 120 à la fin!

Puis 108 au début de ma deuxième grossesse et 113 à la fin.

Je suis actuellement à 104. Je suis presque revenue à mon poids de départ!!! (Merci la RA) :)

Bon courage :kiss:
V
46 ans CLERMONT FERRAND 5
SALUT MOI JE SUIS EN DEPRIME CAR JE SUIS A 19 SA ET J AI DEJA PRIS 5 KILO

VOILA MON HISTOIRE CELA ME FERA DU BIEN DE L ECRIRE
J AI 3 LOULOU ET AVANT LA NAISSANCE DE ERWAN JE FESAIT 90 K POUR 1M80 DONC CELA ALLEZ POUR MOI MAIS A CHAQUE GROSSESSE SANS FAIRE D EXCES JE PREND 20 KG QUE JE REPERD FACILEMENT MAIS CETTE FOIS CI J AI BB4 QUI EST ARRIVE AU 6 MOIS D ERWAN CAR LE STERILET MIS PAR LE GYNECOLOQUE EST PARTIE (JE TOMBE FACILEMENT ENCEINTE, 1 ER CYCLE POUR LES 4 GROSSESSES) MAIS LA JE SUIS PARTIE AVEC DJA 107 KG ET CE MATIN JE SUIS A 112 K ET IL ME RESTE ENCORE 4 MOIS ET DEMI DE GROSSESSE ET J AI PEUR DE TROP DE SURPOIDS
44 ans là 5969
vyvystef
est-ce que tu peux éviter les majuscules stp?
c'est super agressant pour les yeux...
merci d'avance...
-----------------------------------------
et puis tu sais c'est pas grave le poids que tu prends si ta santé et celle de bébé va bien...
moi j'ai beaucoup pris de poids... mais les filles du forum (qui soit dit en passant sont vraiment gébiales) m'ont aidé a comprendre que ce n'était pas la fin du monde...
aller ça va ller les kilos ce n'est rien et puis

:multi: :multi:
félicitations

:teddy: :teddy:
51 ans 76 10598
Juste pour infos, sur internet, majuscules=cris. Et on n'a pas besoin de crier pour se faire entendre. ;)

Sinon, on arrête de déprimer sur les kilos pris. chaque femme et chaque grossesse est différente. Certaines prennent d'autres plus et d'autres moins.

Le seul conseil à te donner: tu manges à ta faim ni plus ni moins et tu jettes ta balance ( c'est vil, ces bêtes là et ça ne sert qu'à se stresser bêtement ;) ).

Et pis, qu'est ce que quelques kilos face au résultat: un joli bibou, hein? :D
V
46 ans CLERMONT FERRAND 5
desole les filles pour les majuscules mais j etais avec le portable et la touche est bloqué
L
39 ans lot et garonne (47) 409
cool je suis aller chez gygy ce matin debut de grossesse 117 kilos et la 119.4 kilos sois juste 2.4 kilos et je suis a 6 mois et demi :D
39 ans là où il fait trop chaud ... Gard (30) 23
coucou!!

Moi j'en suis a 12 SG, 94 kg en début de grossesse. Je n'ai rien pris pour l'instant!!

J'espere ne pas en prendre trop, mais du moment qu'il n'y a pas de risques... Ba je continue à manger tout a fait normalement

En plus j'ai un gygy en or qui ne me fait aucune réflexion car en lisant certains post, j'étais attérée par l'attitude de certains gygy qui nous traitent comme des extra terrestres, si différentes des autres!!

On est des êtres humains aussi!! :evil: Enfin bref...

Bonne grossesse a toutes!! \:D/
42 ans Sud Ouest 3873
Moi j'ai commencé à 107kg et à 17SA je suis à 111,5kg soit +4,5 kg et l'endocrino m'a bien fait comprendre que valait mieux s'en tenir là (cause tension un peu haute) mais je pense que ça ne sera pas possible.
Cela dit, j'aimerais prendre vraiment le moins possible :(.

Punaise mais celles qui ont pris plus de 20kg vous vous êtes pas faites pourrir par les gynécos ?
44 ans Nice 2811
ben oui elle ma pourris une fois mais pas deux :lol:

Je lui est bien rapellais ma grossesse "particulière" et surtout que les kilos sur les fesses c'était moi qui les avait pas elle.

Elle à plus jamais rien dit.
55 ans les yvelines 19
Bonjour,
112 kgs en debut de grossesse, 105 kgs et je viens de finir mon 4ème mois...
Alors courage,
Bises
51 ans 76 10598
brassens a écrit:
Bonjour,
112 kgs en debut de grossesse, 105 kgs et je viens de finir mon 4ème mois...
Alors courage,
Bises


Je ne comprends pas le pourquoi du " alors courage"? Pourrais-tu préciser? :-k
B I U


Discussions liées