MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est - il dangereux de boire de l'alcool 5H après un vaccin ?

161
Demain je me fais vacciner ( pour je ne sais quel vaccin d'ailleurs ) et le soir , on fête les 18 ans d'une amie .
Suite à ca ,  
on va boire c' est certain ( avec modération bien sur! )

Voilà voilà , merci beaucoup de vos réponses.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu te fais vacciner mais tu ne sais pas pourquoi ? :?

Vaccin et alcool ne font pas super bon ménage parce que les vaccins peuvent provoquer des etats fébriles , en gros t'as plus de chances de te mettre a gerber partout ou a tomber dans les pommes

Après tout dépend du vaccin , de ta réaction etc etc...
161
MademoiselleK a écrit:
Tu te fais vacciner mais tu ne sais pas pourquoi ? :?

Vaccin et alcool ne font pas super bon ménage parce que les vaccins peuvent provoquer des etats fébriles , en gros t'as plus de chances de te mettre a gerber partout ou a tomber dans les pommes

Après tout dépend du vaccin , de ta réaction etc etc...


Attends je vais te dire quel est le nom du vaccin :

REVAXIS .

D'accord , merci beaucoup de ta réponse.
J' espère ne pas vomir partout en tout cas :peur:
161
xNazmiye2 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Tu te fais vacciner mais tu ne sais pas pourquoi ? :?

Vaccin et alcool ne font pas super bon ménage parce que les vaccins peuvent provoquer des etats fébriles , en gros t'as plus de chances de te mettre a gerber partout ou a tomber dans les pommes

Après tout dépend du vaccin , de ta réaction etc etc...


Attends je vais te dire quel est le nom du vaccin :

REVAXIS .

D'accord , merci beaucoup de ta réponse.
J' espère ne pas vomir partout en tout cas :peur:



Ce vaccin est pour la prévention conjointe de la diphtérie, du tétanos et de la poliomyélite.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu risques d'avoir un peu mal au bras après le revaxis , par contre c'est assez fréquent d'avoir un peu des nausées et des vertiges après ce vaccin ( mais encore une fois ça dépend , si ça se trouve toi tu n'auras rien )

De toute façon je pense que tu verras toi même comment tu te sentiras , si tu vois que le vaccin t'a provoqué des effets secondaires un peu pourris genre vertiges nausées etc évite d'aggraver le tout avec de l'alcool , sinon dans tous les cas , avec modération ;) . Passe une bonne soirée
S
101 ans 4480
Mefie toi oui...
Perso, certains vaccins, je ne les supporte pas. Le dernier en date était celui contre la coqueluche, j'ai été super mal pendant 2 jours (hyperesthésie, nausées)

Autant dire que de l'alcool par dessus n'aurait rien arrangé !
161
Merci de vos conseils en tout cas , je sais ou m' arrêter de toute manière il n’était pas envisagé pour moi de me saouler jusqu'à en vomir !

Mais en général j'ai toujours bien réagit aux vaccins !

Encore merci , bonne soirée à vous et je vous tiendrai au courant !
161
Bonjour !

J'ai donc en effet été chez mon médecin qui au final ne m'a pas fait mon vaccin car j'était en état fébrile ..

Ça sera pour une prochaine fois!
Bjr je me suis vacciné contre la fièvre jaune depuis 6h du temps est ce possible de boire l'alcool?
Bjr je me suis fait vacciné contre la fièvre jaune depuis 6h du temps est ce possible de boire l'alcool?
B I U