MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que signifie vos pseudos ?

38 ans ile de france 760
bonsoir

mon pseudo chabine93

chabine c est une personne qui est clair de peau ,on m appelle chabine doree car je viens des antilles . :D

93=> je viens  
du 93 (ILE DE FRANCE)

et vous ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi Mademoiselle parce que je suis une mademoiselle :lol: et K parce que c'est la première lettre de mon prenom
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Moi Mademoiselle parce que je suis une mademoiselle :lol: et K parce que c'est la première lettre de mon prenom



ah d accord c est karine ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Non c'est Kheira :)
34 ans 2571
A cause du roman de Flaubert. Je choisis souvent des noms que l'on trouve dans les romans, c'est juste une question de goût, je trouve ça joli.
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Non c'est Kheira :)


ah zut lol

c est jolie c est quel origine ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
chabine93 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Non c'est Kheira :)


ah zut lol

c est jolie c est quel origine ?


Merci :) C'est d'origine Algérienne
4240
Je me suis pas foulée : Low est mon surnom depuis des années, et S la première lettre de mon nom de famille.
43 ans oise 1060
moi c'est la contraction des prénoms de mes enfants (Isaac et Douglas)et 4 parce qu'on est 4 ^^
moi chantal wicca sais parce que je suis wiccaine
42 ans abbeville 251
mes parents m appelaient pitchoun quand j était petite et comme mes frères n arrivaient pas à le prononcer ils m appelaient tchoun et c est resté !!!!

à 30 ans on appelle encore comme ca !!!
38 ans ile de france 760
isadou4 a écrit:
moi c'est la contraction des prénoms de mes enfants (Isaac et Douglas)et 4 parce qu'on est 4 ^^


ah ok
j ai cru que tu t appelleais isabelle :)
38 ans ile de france 760
isadou4 a écrit:
moi c'est la contraction des prénoms de mes enfants (Isaac et Douglas)et 4 parce qu'on est 4 ^^


ah ok
je croyais que tu t appellais isabelle :)
C
40 ans Isère 2330
Kheira c'est super joli comme prénom!
Isaac c'est le prénom que je veux donner à mon fils si j'en ai un! J'adore aussi!


Pour mon pseudo: c'est mon surnom issu de mon prénom compilé à ma passion pour les chats.
Charlène => Chacha => Minou => Chachaminou :D
38 ans ile de france 760
luchachaminou a écrit:
Kheira c'est super joli comme prénom!
Isaac c'est le prénom que je veux donner à mon fils si j'en ai un! J'adore aussi!


Pour mon pseudo: c'est mon surnom issu de mon prénom compilé à ma passion pour les chats.
Charlène => Chacha => Minou => Chachaminou :D


c est mimi !! :D
B I U