MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que signifie vos pseudos ?

34 ans Tours 2857
zazanounette = le surnom que ma mère me donne(je m'appelle isabelle) . Et qui me faisait râler quand j'étais jeune parce qu'elle s'amusait à m'appeler comme ça devant mes amis  
^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
chachaminou a écrit:
Kheira c'est super joli comme prénom!
Isaac c'est le prénom que je veux donner à mon fils si j'en ai un! J'adore aussi!


Pour mon pseudo: c'est mon surnom issu de mon prénom compilé à ma passion pour les chats.
Charlène => Chacha => Minou => Chachaminou :D


Merci :D
38 ans ile de france 760
zazanounette a écrit:
zazanounette = le surnom que ma mère me donne(je m'appelle isabelle) . Et qui me faisait râler quand j'étais jeune parce qu'elle s'amusait à m'appeler comme ça devant mes amis ^^


elle est bien ta photo ;)
34 ans Tours 2857
Merci Chabine :p
40 ans 91/45 2454
Moi c'est pas difficile à trouver, je suis une grande fan de Friends et en particulier de Jennifer Aniston ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
RachelGreen a écrit:
Moi c'est pas difficile à trouver, je suis une grande fan de Friends et en particulier de Jennifer Aniston ;)


I'll be theeeeeere for youuuuuuu, like I've been there before.
I'll be theeeeeeere for you, cause you're there for me tooooooo tulululululululu

:lol: Grande fan aussi
4240
Pareil :D
40 ans 91/45 2454
Cette série me manque !!!!!!!! SNIF :cry:

Mais merci de l'avoir chantonné ça m'a remis la pêche lol c'est mon anti-dépresseur télévisuel lol
4240
Arf faut faire comme moi : saisons en DVD ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Sur RTL9 ça passe tous les soirs à 19h40 , 2 épisodes .

Bon on les a vus et revus mais apparemment ça fait toujours de l'audience puisque ça fait deux ans qu'ils repassent toutes les séries en boucle à cette heure ci

( et moi j'adore les re-regarder )

Un jour je m'offrirais toutes les saisons en DVD c'est clair que c'est une super idée
4240
C'est mieux en DVD parce que la VF est assez atroce :evil:
40 ans 91/45 2454
Citation:
Arf faut faire comme moi : saisons en DVD


J'ai ! mais mon mari déteste cette série :roll: donc c'est quand j'ai le temps et qu'il est pas là donc pas souvent .. Si sur NRJ12 il les repasse
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
C'est mieux en DVD parce que la VF est assez atroce :evil:


La voix de Ross m'agresse :lol: sans compter le fait qu'ils aient changé la voix de Rachel au moins 3 fois durant toutes les saisons
40 ans 91/45 2454
2 fois pour Rachel comme chandler et joey ! Moi j aimais bien leurs voix du coup je les ai fini en VO !
38 ans ile de france 760
RachelGreen a écrit:
Moi c'est pas difficile à trouver, je suis une grande fan de Friends et en particulier de Jennifer Aniston ;)



je vois sa lol
B I U