MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que signifie vos pseudos ?

35 ans agen 8
Bonjour,

j'ai choisi misscuisine47 comme pseudo car j'adore la cuisine et cuisiner par dessus tout: le salé comme le sucré mais je préfère les desserts.

47 par ce que je suis sur  
Agen mais originaire du tarn et Garonne (82)

Bonne journée à vous toutes et vous tous
109 ans 774
lapin psychothique, psychopathe, psychotrucmachin

fallait bien trouver un truc :lol:
42 ans Nord 163
E.Bathory, c'était un kiff de ma période gothique, il y a fort, fort, fort longtemps... (disons que cette dame "E.Bathory" n'etait pas des plus sympas, dans l'histoire on dit qu'elle buvait le sang des jeunes vierges pour rester belle et jeune)

C'est mon coté Yang 8) (bon sinon, en vrai, je suis crôôôôô sympa.gentille.douce.and.cie)... Et je ne mords pas... enfin sauf si on me le demande gentiment ;)
40 ans 13
mon pseudo me vient de mon fiancé. maminou c'est un surnom que sa mère lui donnait étant enfant et qu'il m'a refilé , lol. et coco pour faire réference à mon ile .
S
33 ans 1
Mon pseudo fait référence au Seattle Seahawks, une équipe de NFL. Oui je vous l'accorde il y a plus original^^.
27 ans Picardie 96
Milady parce que j'adore les livres de chez Milady et Rock parce que c'est le genre de musique que j'écoute
P
56 ans 3727
Les initiales de mes 4 prénoms. ;)
41 ans Vendée 739
Salammbo a écrit:
A cause du roman de Flaubert. Je choisis souvent des noms que l'on trouve dans les romans, c'est juste une question de goût, je trouve ça joli.


Et c'est aussi une patisserie délicieuse lol
41 ans Vendée 739
Je n'ai pas répondu à la question. Mix des noms de familles de moi-même et mon homme et 49 car j'y habite.
33 ans Paris 10
Elentra, c'est simplement inventé. C'est mon pseudo sur les jeux en ligne, j'ai donc simplement remis le même.
V
31 ans 2
Virginie-rose

Virginie car tel est mon prénom hihi.
Rose car c'est la plus belle fleur qui existe.
127
me = deux premieres lettres de mon prenom
ma = deux premieres lettres de mon nom
tout simplement, et un deuxieme ma car mema etait apparemment pris ^^
C
38 ans Lyon 630
alors moi pour ceux qui suivent un peu les serie us!! ils auront reconnu le nom du marie de eva longoria dans desperates housewifes!! etant un fan de la serie et il paraitrai que j'ai un air de ce dernier!!!

donc voila ce qui explique mon pseudo!! voila voila ^^
104 ans 591
Prax a écrit:
Les initiales de mes 4 prénoms. ;)


J'aurais jamais cru !

Sinon Crakhead parce que j'imaginais un personnage qui tape sur des têtes avec une grosse masse et du coup ça fait CRAK.. ça va loin
C
38 ans Lyon 630
crakhead t est violente toi ?
B I U