MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que signifie vos pseudos ?

V
32 ans 23
bonjour,

Moi c'est cucul27 ^^.
Alors cucul c'est le petit surnom que m'a donné mon chéri, car il aime mes fesse :oops: .
et 27 car je suis de l'eure.
V
32 ans 23
désolé il manque un s à fesses :oops:
42 ans Montréal, Qc 433
Crakhead a écrit:
Sinon Crakhead parce que j'imaginais un personnage qui tape sur des têtes avec une grosse masse et du coup ça fait CRAK.. ça va loin


Me voilà rassurée! Car je sais pas en France mais ici, le terme "crackhead" désigne une personne accro au... crack. J'imaginais que ce n'était pas la raison derrière ton choix de pseudo mais quand même! :lol:

Bon pour ce qui est du mien, Beautiful Insanity = belle folie, c'est un surnom qui vient d'un ex et sans trop savoir pourquoi il a collé.
36 ans Paris 15
Bonjour,

inours, car je suis en nounours dans la vie de tout les jours et qui s'est introduit sur sur le web.

voila tout
43 ans Auvergne 10
Siclapok, parce que j'ai tellement d'imagination que j'ai utilisé un générateur de pseudos... :mrgreen:
I
48 ans Paris 10
Moi c'est pour que l'on me laisse tranquille.

inconnu car j'aime rester discret et éviter des remarques si je met mon prenom, et 652001 c'est un chiffre magique.
42 ans Secteur d'Albi 15
kitten81 :

tres compliqué, kittten comme petit chat ou chaton, 81 comme mon nouveau département, le Tarn

Oui j'aime bien les chats
P
42 ans 10
être positif dans la vie et avoir confiance en soi ... voilà le meilleur moyen d'atteindre ses objectifs !
1
50 ans 7
Mon cousin m appelé 15 grammes quand j etais gamin, maintenant j ai déménagé et on ne se voit que très rarement. Mais c est resté un bon souvenir, encore aujourd'hui quand on a l occasion de se voir il m appel 15gr.
53 ans Dans le Sud 484
Je lisais un bouquin où l'on parlait d'une fée noire donc...
50 ans ici 223
mon vrai surnom dans la vie +l'endroit d'où je viens
B I U