MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que signifie vos pseudos ?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors moi j'ai pas d'essplication. Quand j'ai commencé à m'inscrire, le nom m'est venu. Ça ne fait référence à rien, ni à mon prénom, ni à mes goûts, ni à  
ma ville d'origine, rien. Mais c'est un nom que j'ai trouvé cool et rigolo :).
R
39 ans 15384
J'avais déjà expliqué ;)

Donc je copie-colle ici !

" CuteVengeance ( actuellement CuteV ),en fait,ca a deux significations.

1ere : J'ai longtemps été la moche de service,pleine de boutons,de kilos en trop,cheveux gras sans coupe,avec des lunettes de sécu,l'horreur. Aujourd'hui,je suis devenue plus belle aux yeux de tous,alors je suis une Cute ( mignonne ) qui a pris sa revanche sur le passé ( Vengeance ).

2eme : J'adore le groupe Avenged Sevenfold,et un de ses guitaristes s'appelle Zacky Vengeance !
J'ai emprunté juste le Vengeance ;) "
38 ans ile de france 760
ah d accord je comprend mieux :D
40 ans 91/45 2454
Citation:
Mais comment c'est possible ! Je ne connais personne qui n'aime pas Friends. Je croyais pas que c'était physiologiquement possible de ne pas aimer Friends. C'est comme la pizza ou les chatons


Et bien si il déteste lol Et moi je n'aime pas les chats " Ne me jeter pas de cailloux svp !! " Comme quoi tout est possible ! lol
43 ans au pays de la rillette 48
CuteV a écrit:


2eme : J'adore le groupe Avenged Sevenfold ,et un de ses guitaristes s'appelle Zacky Vengeance !
J'ai emprunté juste le Vengeance ;) "


avenged sevenfold >> *bave et va faire de beaux rêves* !! merci cute :kiss:

Bon sinon pour moi c'est pas très chiadé;

1) je suis pas bien grande
2)à priori, ou jusqu'à preuves du contraire, je suis une nana,

Et le tout donne un ptit surnom plein de peps qui me correspond assez bien :D
35 ans Strasbourg 50
Je vais faire un post très très utile...

Mon pseudo ne veut absolument rien dire et je regrette bien maintenant car j'aurai pu me mettre quelque chose d'un peu mieux quand même... Fallait mettre un truc et comme j'avais pas d'idée c'est ce machin qui m'est passé par la tête. Allez savoir pourquoi...^^
4240
Tu peux changer s'il ne te plait pas trop ;)
48 ans paris 183
Je cherchais quelquechose qui soit comme moi: petit, rond et doux mais tout de même avec du piquant !

Et voilà :)

J'ai juste contracté l'idée pour en faire un seul mot.
S
42 ans 389
Shy ça veut dire Timide en Anglais voila mais j'me soigne XD
R
39 ans 15384
Poupee_Russe a écrit:
RachelGreen a écrit:
J'ai ! mais mon mari déteste cette série :roll:

Mais comment c'est possible :shock: :shock: :shock: ! Je ne connais personne qui n'aime pas Friends. Je croyais pas que c'était physiologiquement possible de ne pas aimer Friends. C'est comme la pizza ou les chatons ;) :lol: .


Ben moi je supporte pas non plus xD
Je ne trouve pas ca drole,ni bien joué,mais bon,chacun ses gouts! Et j'adore la pizza aux chatons :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
CuteV a écrit:
Et j'adore la pizza aux chatons :lol:


*Part planquer Eugène*
S
50 ans 9
sonia smina parceque smina veut dire grosse en arabe
37 ans Golbey 859
Moi je ne me suis pas foulée... en m'inscrivant je ne sais plus où il y a des années, j'ai pris le diminutif de mon prénom (Caroline => Caro) et je voulais mettre mon chiffre d'anniv' mais c'était pris... alors j'ai tapé au pif en diagonale sur le clavier numérique LOL
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Caro753 a écrit:
je voulais mettre mon chiffre d'anniv' mais c'était pris... alors j'ai tapé au pif en diagonale sur le clavier numérique LOL


J'adore :lol::lol::lol:. C'est les pseudos les plus au pif qui sont les mieux, moijdis. Vive les pseudos qui veulent rien dire!
j'ai découvert ce site en tapant sur google "papiers location garant"..
parce que j'aime les rondes et étant célibataire, je me suis inscrit, en espérant peut être faire des rencontres ..
bref, je suis un petit gourmand quand il s'agit de femmes .. d’où mon pseudo
voila
:D
B I U