MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous pensez quoi de cette vidéo?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Ce mec prétend faire de l'humour mais bon, ça vole pas haut :roll:

http://www.youtube.com...=player_embedded&v=7ZzAOwjdDQ8
757
En même temps, ca ne vole pas très haut... Vu l'usage de l'anglais, la syntaxe bof...

C'est de l'humour adolescent, et c'est pas drôle. de l'humour de quartier. Faut pas se sentir visé
34 ans Dans le sud ;) 5608
tubby19 a écrit:
En même temps, ca ne vole pas très haut... Vu l'usage de l'anglais, la syntaxe bof...

C'est de l'humour adolescent, et c'est pas drôle. de l'humour de quartier. Faut pas se sentir visé


Il parle " franglais " parce qu'il est canadien

Bof sinon je trouve ça con , mais c'est un gamin .

Et puis quand on fait un sketch qui se moque des grosses , au moins que ça soit drôle quoi..
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
what's the problem fucking guy?

Bon fuck un mot sur deux c'est super lourd.

Puis un scketch basé sur le fait que les grosses disent que c'est pas leur faute c'est naze, il a rien compris.
Les grosses qui sont fières c'est qu'elles n'en n'ont rien à foutre et qu'elles s'aiment comme elles sont.
Puis du moment qu'il y a des gens bien pour nous aimer quel que soit notre physqiue ...

J'aimerai voir dans 20 ans s'il a toujours le même humour avec un gros bide plein de bière et de gras ...
60 ans 91 25732
Non mais me dites pas que vous l'avez supporté pendant 10 minutes ? :shock: (ça dit que la vidéo dure 10 minutes).

J'ai tenu 1 minute 43 et en plus j'ai écouté d'une (grosse) fesse distraite tellement c'était passionnant. :roll:

Je ne sais pas où il veut en venir et je m'en fiche, il s'écoute parler et se croit super intelligent, grand bien lui fasse.

En tout cas je me sens pas concernée par la logorrhée du monsieur, je ne rentre pas dans ses idées, les miennes, c'est largement la taille au-dessus ! :twisted: :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oh mon dieu non , j'ai tenu moins d'une minute , les cons je les laisse jamais m'encombrer les oreilles bien longtemps :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi j'ai regardé jusqu'au bout pour bien être sûre de pas rater LE truc drôle ... Alors à la fin il explique qu'il n'a rien contre les grosses et que c'est juste un sketch et qu'il faut savoir rire de soit même ... sauf que j'ai pas vraiment trouvé où c'était drôle.
60 ans 91 25732
Il faut savoir rire de soi-même mais lui préfère rire des autres et faire rire sur les autres aussi. :roll: :lol:

Dès qu'il pratiquera l'autodérision, qu'il prévienne ! ;)
40 ans 5932
Bon, il me fait mal aux oreilles, le garçon, avec son mélange de langues. Si en plus c'est pour l'écouter débiter des âneries (euh... un sketch, pardon... :roll: ), ça ira bien, merci.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
J'ai trouvé ça ennuyeux et laborieux à écouter. Je n'ai pas réussi à aller au bout, mieux à faire.
R
39 ans 15384
Je n'ai pas envie de perdre de précieuses minutes de ma vie ... Zappez les filles,ca vaut mieux !!
38 ans 3267
CuteV a écrit:
Je n'ai pas envie de perdre de précieuses minutes de ma vie ... Zappez les filles,ca vaut mieux !!


+ 100000000! =D>
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ca c'est clair c'était fucking saoulant :roll:
B I U


Discussions liées