MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps a durer votre crise de sciatique ?

33 ans Luxembourg 29
Combien de temps a durer votre crise de sciatique ? et comment avez vous fait pour la stoper ?

Tout conseil sont bon à prendre ;)

Je vous embrasse  
:kiss: :kiss:
je te conseil d aller voir ton médecin pour passer un scanner ou irm voir si tu n as pas de hernie discale
courage bisous
claire
48 ans 1090
Anti-douleur pour soulager, faire attention aux mouvements et positions prises au court de la journée, et voir ton médecin si c'est récurrent.
V
74 ans 5070
Si pas de repos j'en ai une qui a durer un mois.
J'ai remarqué que chaque jour sans traitement dés le début de la crise m'amenait à une semaine d'arrêt supplémentaire.

Bon j'ai une hernie discale pas très bien placée d'où la longueur de la crise.

En tout cas avec le repos, le kiné et le traitement ça à toujours finis par passer.

Bon courage (et je sais ce que c'est j'en ai une en ce moment...)
S
49 ans 65
J'ai toujours un peu mal au dos et la sciatique me prend fréquemment.
Au début qd les douleur arrivent, je continue normalement mon activité, et j'essaie de pas trop 'forcer' je fais attention quand je me baisse et j'essaie de rester dans l'axe, comme si j'avais une grosse plaque de métal qui tient mon dos droit. Je me penche pas en avant. (mais des fois j'oublie)
Phase deux ça s'aggrave et je pose plus le pied par terre, je marche en boitant donc :
1 je vais voir le médecin qui en général m arrête une semaine.
2 Pendant tout ce temps, je m'allonge sur le dos le plus souvent possible en ramenant doucement les talons vers les fesse.
3 si trop bloquée je vais voir mon osthéo.
4 encore repos et pas forcer ( surtout tu changes pas ta housse de couette !!)

en cas de grosse crise moi ça dure 15 bon jours.
Mais on est toutes différentes...
45 ans 91 1474
1 semaine pour les douleurs aigues + 1 semaine pour les douleurs modérées.
Aux urgences on m'a donné un produit pour atténuer les douleurs neurologiques. aucun effet.
Puis on m'a donné un corticoide en comprimé et un antidouleur à base de tramadol et paracétamol.
ça marche super bien mais bon à ne pas consommer trop et trop longtemps pour moi car j'ai fait un gros syndrome de sevrage après.

bon courage
B I U