MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheville et talon douloureux,dur de poser le pied le matin!

42 ans Normandie 246
Oui, c'est vrai que la remarque de Thyselle est très judicieuse.

Perso, mes pb de pieds se sont envolés (enfin du moins bien arrangés) depuis le port de semelles orthopédiques...

Ceci dit,  
c'est un traitement bien contraignant :
- fini les belles chaussures bien fines et à talons,
- envolée la démarche très féminine sous le clack, clack des talons aiguilles
- et bonjour basquets et chaussures larges... :roll:

Je caricature un peu, mais c'est un peu ça.
En tout cas, moi, je l'avais très mal vécu... :?
42 ans très au sud 7915
non je n'ai pas de PB de longueur de jambe. le médecin a fait une vérif... et il a dit ok.
en fait je me suis rapellé qu'à ce pied j'ai eu une entorse très mal soignée (un bout d'os avait même foutu le camps à l'époque!!!!!), peut être que ça a un rapport.... et je suis très souple, j'ai les articulation hyperlaxes à ce qu'il parait (je peux aisément me tenir debout en aillant un pied tourné vers l'arrière)
en tout cas ça fait 2 jours que je n'ai plus mal, je pense pouvoir dire que cé terminé la tendinite, en espérant ne pas faire de récidive!!!!!!!
42 ans Normandie 246
reinette81 a écrit:
en tout cas ça fait 2 jours que je n'ai plus mal, je pense pouvoir dire que cé terminé la tendinite, en espérant ne pas faire de récidive!!!!!!!


Bon ba c'est génial alors !! je suis contente pour toi !! :D
Une entorse mal soignée... oui, ça pose toujours pb ce genre de truc...

Bizzz reinette81.
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
je te repond car ma mere et moi avant sa pour l'instant ma mere ne la plus mais moi je les encore et sa me fait vraiment mal
en effet quand je me leve le matin sa me lance dans le talon et monte dans le pied et la cheville et quelque fois dans la journee jai du mal a poser mon pied
je me suis renseigner a ma mere et elle ma dit que cetait peut etre des epine calcanéaire
je vais surement devoir me renseigner
A
58 ans canada 1
J'ai la meme chose, mais depuis plus longtemps. Et ce qui m'inquiete c'est que c'est de pire en pire.Je crois que je vais consulter.
48 ans 17521
ann a écrit:
J'ai la meme chose, mais depuis plus longtemps. Et ce qui m'inquiete c'est que c'est de pire en pire.Je crois que je vais consulter.


c'est sur que faire des diagnostics à distance, c'est pas évident, surtout quand on est ni médecin ni marabout...

je te taquine, là ;) mais oui, je pense que tu devrais consulter...
229
Bonjour tout le monde

Et bien si je sais bien lire vous avez la meme chose que moi à savoir une EPINE CALCANEENNE.

J'avais moi aussi ces fortes douleurs dans la talon comme si on lm'ennfoncait qqch dans la plante du pied.

je me suis decidé a consulter mon medicin pour ca et hop à la radio. Resulat c'est bien une épine. En fait rien a voir avec une echarde c'est le mot scinetifique pour dire que le calcaneum ( petit os a l'interieur du pied) est en train de pousser ( et oui a n'importe quel age) et que du coup l'excroissance osseuse rentre dans les chairs et provoque ces douleurs. Et moi bien sur j'ai ca aux deux pieds. C'est tres net à la radio.

Seule traitement possible, une creme anti-infalamatoire pour apaiser la douleur, mais sourtout le port d'une talonette evidée, c'est a dire avec un trou dans la partie central pour faire en sorte que l'epine sois ds le vide et n'appuis ^pas dans la chair. Au bout de qque temps la nature fait son travail et l'os prend sa place.

Mais il faut savoir que les poussées peuvent revenir regulierement, je viens d'en avoir une alors que mon diagongstic dautait de deux ans.

Voila, j'espere vous avoir aidé.

Bises a tout le monde
57 ans 62 214
salut
ce type de douleur peut venir de plein de chose, moi par exemple,j'ai une douleur similaire dans le talon gauche qui remonte dans le mollet et qui devient violente a la marche, et inconfortable le matin au reveil.Aprés consultation il s'avére que c'est une tendinopathie(nodule sur le tendon d'achille).Du semble t'il au port de chaussures avec un contrefort trop rigide.
C'est opérable ,mais dans un premier temps le chir ma platré pour 3 semaines.
Le mieux c'est effectivement de consulté ton toubib.
B I U