MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaisir en solitaire

1
32 ans 199
En cequi me concerne j'ai découvert cela par hasard vers 10/11 ans je trouvé cela agréable sans trop savoir pourquoi ^^
45 ans La Garenne-Colombes, France 23
J'avais onze ans et demi lorsque j'ai découvert la pratique de la masturbation, sachant que je me souviens clairement avoir développé des fantasmes érotiques conscients avant ça.
32 ans Auvergne (43 haute-loire) 9
j'ai découvert ça en cm1 ou cm2 je crois et depuis je ne regrette pas lol ^^

je pense qu'il n'y a pas d'âge que c'est une chose intime et commune à tous et toutes ^^
46 ans gironde 345
je crois que je me suis toujours masturbé mais que la forme et le psyché ont evolué au fil du temps. Je pense avoir gardé une masturbation enfantine tres longtemps jusqu'a ma premiere relation sexuelle à 15 ans. J'ai ensuite essayé de trouver du palisir seule mais je preferai avoir un homme sous la main pour s'en occuper...Je dirai que finalement j'ai decouvert la masturbation efficace jusqu'a l'orgasme depuis assez peu de temps. Bizaremment apres mon retour de couches mes zones erogenes se sont modifiés et maintenant j'y prends beaucoup de plaisir.
R
39 ans 15384
Vers 12/13 ans,je crois ...
32 ans Dunkerque 538
quand je vous lis j'ai l'impression d'être vraiment en retard sur ce point ^^ j'ai commencé vers 16 ans seulement ^^
R
39 ans 15384
zotch a écrit:
quand je vous lis j'ai l'impression d'être vraiment en retard sur ce point ^^ j'ai commencé vers 16 ans seulement ^^


Pas en retard,juste différente ;)
Tu es loin d'être la seule! J'en connais même une qui ne l'avait jamais fait avant de rencontrer son homme,a 20 ans ..
C'est lui qui lui a montré ....
32 ans Dunkerque 538
Cute a écrit:
zotch a écrit:
quand je vous lis j'ai l'impression d'être vraiment en retard sur ce point ^^ j'ai commencé vers 16 ans seulement ^^


Pas en retard,juste différente ;)
Tu es loin d'être la seule! J'en connais même une qui ne l'avait jamais fait avant de rencontrer son homme,a 20 ans ..
C'est lui qui lui a montré ....

a oui en effet ^^ c'est pas une critique hein, bien sur, je l'ai fait régulièrement depuis, mais depuis que j'ai rencontré mon copain, le besoin est passé, il se fait vraiment plus rare, sans qu'il n'y ait de sex pour modifier ça, mais les sensations sont beaucoup, beaucoup plus intenses
B I U