MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui peux m'aider je suis enceinte et bypasser

34 ans 2571
Où en es-tu maintenant ?

Qu'ont dit les médecins ?

Tu te sens mieux ?
K
47 ans 12
et bien a l'hopital mon ma tous fait a causse de ma grosesse j'attend les resulta de sang kil mon prelever pandant 5h la misere mes autrement tjr nausser et vertige mes moins kan meme je me reposse bien
K
47 ans 12
mon hospi de journer c'est bien passer il mon fait ke les prisse de sang toute les demie heure de 8h30 du mat a midi avec le truc de sucre a boire sa fait une semaine et j'ai tjr pas les resulta j'espere ke sa va car pas de nouvelle autrement j'ai tjr des perte blanche est normal si vous pouver m'aider merci cordialment
34 ans 2571
Ca fait une semaine et tu n'as toujours pas de nouvelles! Tu peux peut-être appeler ton médecin non ? Ca t'éviterait de stresser trop...
K
47 ans 12
oui justement j'en parler a ma soeur tantot et je les appel demain mes merci .parcontre si vous ete enceinte avai vous des perte blanche epaisse car moi j'en ai et ses genant merci de me dire cordialment
34 ans 2571
Alors, des nouvelles ?

Pour les pertes, j'ai trouvé ça sur le net :

Citation:
Les pertes blanches
Enceintes, la plupart des femmes ont des sécrétions vaginales abondantes. Sous l'effet des hormones de la grossesse, les glandes du col et du vagin produisent plus activement une substance visqueuse, claire, d'où le terme de pertes blanches. Ces écoulements sont parfaitement normaux.

En revanche, s'ils s'accompagnent de démangeaisons, de brûlures ou de mauvaises odeurs, méfiance, ce sont peut-être les signes d'une mycose, une affection due à un champignon. Et lorsqu'ils sont liquides, jaunâtres, le responsable est, en général, un parasite appelé Trichomonas. Mais parfois, le diagnostic n'est pas aussi évident, certains symptômes, comme la fièvre et les brûlures urinaires, pouvant être dus à d'autres germes plus ou moins agressifs. En d'autres termes, dès que les pertes vous paraissent suspectes, il est important d'en parler à votre gynécologue.
K
47 ans 12
bjr merci pour cette infot sa me soulage autrement est ce ke sa vous et deja arriver d'avoir mal a l'estomac mes kelke chosse d'atroce car meme gaviscon pouver rien et a en pleurer car pouver ni rester coucher ni assis est normal kan on et enceinte et bypasser ke me conseiller vous merci
37 ans 1814
Tu devrais à mon avis consulter

J'ai un bypass et enceinte mais pas de douleur
ça met arriver d'en avoir des petites mais + niveau intestinale vu qu le transit ralenti
B I U