MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijoux ethnique et fantaisies

5030
J'ai découvert une petite boutique sur e bay, et j'avoue que je craque sur beaucoup de choses..
Pas cheres je trouve, et la livraison est rapide..

Pour ma part j'ai commandé:

 
rel="nofollow" href="../go/forum/456935a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2FBRACELET-ETHNIQUE-METAL-MARTELE_W0QQitemZ5011699114QQcategoryZ48421QQcmdZViewItem">ça

et
celui là

La qualité par rapport aux prix est bonne, et malgré mes gros poignets les bracelets me vont super bien...


Je tiens à préciser que je ne fais pas de pub pour la vendeuse, vu que je la connais pas, je tiens juste a vous faire découvrir des bijoux sympas (moi meme j'ai cherché longtemps sur le net avant de trouver)
Et si vous avez des adresses proposant le meme type d'artcile, je suis preneuse..
5030
ca intéresse personne?
bref
25680
Oh que si mais j'ai plus beaucoup de sous alors :(

J'aime beaucoup ceux là :
:arrow: COLLIER ESPRIT VICTORIEN 8 RANGS DE PERLES
:arrow: COLLIER TORQUE NUEE DE CHAINES ET DE PATE DE VERRE
:arrow: PARURE DEFERLANTE DE PERLES VAPOREUSES
:arrow: COLLIER COLLECTION CASCADE DE PERLES NOUVEAUX COLORIS
:arrow: COLLIER RAS DU COU GOTHIQUE RETRO
:arrow: COLLIER RAS DU COU AUTOMNE HIVER EN EMAIL
:arrow: COLLIER SAUTOIR DE PERLES VERTES TRES TENDANCE

Mais bon ce ne serais pas vraiment raisonnable, même si je n'en choisis qu'un :?
J
39 ans Montpellier 253
ils sont trop beau ces colliers, mais où sont les prix?
25680
Janis a écrit:
ils sont trop beau ces colliers, mais où sont les prix?


Ce sont des enchères, donc le prix de départ est indiqué en haut de chaque fiche ou à droite dans la liste ;)
52 ans Strasbourg 584
je connais la boutique déjà commandé, et c'est vrai que les bijoux sont tres sympas, et les enchères restent tres raisonnables
J
39 ans Montpellier 253
merci beaucoup :D
K
43 ans moselle 45
Je viens de commander 2 colliers, j'espère qu'ils seront aussi beaux en vrai que sur les photos :D
5030
katoume , moi perso j'ai pas été décu.
Les photos correspondaient bien aux produits..
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ouah, je suis allée voir la boutique et je bave d'envie devant tout plein de modèles mais pas de sous en ce moment à part pour l'indispensable (comme j'ai perdu du poids, il me reste que 2 pantalons) donc les bijoux, ce sera pour plus tard ou je me les ferais offrir (anniversaire en vue :lol: )
K
43 ans moselle 45
Je viens de recevoir mes colliers et ils sont superbes. :lol:
Je suis ravie
5030
ben c'est cool!
je bave encore sur pleins de trucs.. je crois que je vais encore craquer..
B I U