MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis désèspéré car bébé ne vien pas

P
30 ans 3
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais si il y a des méthode pour avoir un bébé car cela fait plus d'un an que nous essayons et que sa ne  
vien pas selement je devien folle car depuis qu'on veu un bébé mes copine tombe enceinte maintenant. Je déprime sa mobsède j'en pleur très souvent. Je noze pas allez voir un medecein ou un gygy vu ke j'ai 17 ans du moin biento 18 je ne pence pas qu'il ferais tou pour m'aider.

Aidé moi svp j'en peu plus sa me fait du mal.
46 ans le mans 1525
17 ans et ça fait un 1 que tu essaies? ..
c'est sur que si tu vas voir un medecin, personne ne te donnera un traitement ou ne t'encouragera avant que tu aies au moins 18 ans (et meme a 18 ans..) et meme si je ne suis pas la pour juger tes decisions, je t'assure que c'est bien aussi de prendre le temps de vivre, de faire plein de trucs avant d'avoir des enfants. Tu peux te sentir prete, on n'y est jamais vraiment..

bon courage
P
30 ans 3
oui mais tu c moi tout est en avance dans ma vi. Je suis avec mon copain depuis que j'ai 13 ans et nous somme en apart depuis bientôt 2ans. je c que un bébé c'est adorable tout sa je cé aussi je ya des inconvénient et nous savons se que nous fesons. nous somme prèt a devenir parent.
39 ans 697
:roll: arrrrggg STOP le langage texto ....par pitié :crazyeyes:
J'ai les yeux qui pique ....
( quelques fautes d'orthographe ok... mais là quand même ! un petit effort jeune fille )

Et oui ton docteur ne t'aideras pas ... et nous non plus :lol:

ralala il faut que jeunesse ce fasse (Par pitié faite que ma fille ne sois pas comme ca )


Citation:
nous savons se que nous fesons. nous somme prèt a devenir parent.


:lol: Excuse moi mais .... comment dire avec tact, tu es jeune, insouciante voir même instable ... Explique nous ton choix persso ca m'intrigue
Ou sont tes parents ? Tu es en cours ou pas ? Que fait ton "conjoint" ?

Mais ces quoi cette génération pressé !!!! ](*,)
41 ans 634
je trouve que ça fait jeune aussi
vous etes en appart' et vous bossez tous les deux???
qui va garder bébé si vous etes en cours???
ça c'est sur qu'aucun gygy ne te donnera de ttt pour tomber enceinte
sinon ben tp reguliers c'est le meilleur moyen pour avoir un bébé
si il y avait une methode imparable ça se saurait
R
39 ans 15384
Attendez .. Depuis vos 15 ANS vous avez un appart a vous deux ? Avec quoi vous payez le loyer,les factures,les charges,vous bossez,vous faites des études ???? :shock: :shock: :shock:

Je suis hyper sceptique,là ...

J'espere bien qu'aucun gynécologue ne donnera a une jeune fille mineure de traitement pour la fertilité !!!
38 ans 1085
CuteV a écrit:
Attendez .. Depuis vos 15 ANS vous avez un appart a vous deux ? Avec quoi vous payez le loyer,les factures,les charges,vous bossez,vous faites des études ???? :shock: :shock: :shock:

Je suis hyper sceptique,là ...

J'espere bien qu'aucun gynécologue ne donnera a une jeune fille mineure de traitement pour la fertilité !!!


Pourtant je vois bcp de similitudes avec ta propre histoire en tout cas dans les âges, les certitudes, les étapes que vous voulez franchir.
R
39 ans 15384
Ouais,sauf qu'on approche des 20 ans ...
Bref,c'est pas le sujet :)
39 ans Doubs 1677
Peut être que pepette-valou est émancipée pour une quelconque raison ... :roll:
Ca arrive, je ne vois pas ce qu'il y a de déroutant !!
Et peut être que son copain est plus vieux qu'elle et est donc actif !
Perso, je trouve que ça fait jeune, mais si elle est vraiment prête à avoir et à assumer un bébé, où est le mal ?
R
39 ans 15384
Ce qui m'a surtout interpellée,c'est l'appart a 15 ans,est ce que c'est seulement possible ??? :shock:
Etre emancipé,c'est pas avant 16 ans,en plus,je crois.
Et j'ai beau etre pas beaucoup plus agée,a 19 ans,j'estime qu'une jeune fille mineure n'a pas le droit a une aide a la procréation,point,allez y,lancez moi des cailloux. Mais encore une fois,autre sujet,je ne veux pas dévier.
D
41 ans 21 976
bonjour, pepette valou,

je ne ferais aucun commentaire sur votre désir d'enfant.
Toutefois il me semble indispensable de prendre tout d'abord contact avec un gynécologue, c'est la première étape de toute façon. (Tu n'es pas obligée d'avoir une lettre de ton médecin traitant , tu seras quand même remboursée)
Si tu es trop timide ou autre, tu peux te faire accompagner, ne t'inquiète pas , au moment de l'examen proprement dit, le médecin tire en général un paravent ou bien fait sortir l'accompagnant.
Cette étape me parait indispensable. Tu verras pour le reste ensuite.
Cordialement
B I U


Discussions liées