MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Syndrome Prémenstruel...

32 ans Anywhere 4
Bonjour à toute! Je crée ce topic, parce que j'ai une question qui me trotte dans la tête à propos du syndrome prémenstruel..
J'ai fais des recherches sur le  
net, et il me semble que je ressens fortement les symptômes du stress, du changement d'humeurs, les 7 jours avant les règles.

Voilà, depuis à peu près 2 ans, je me sens déprimée, abattue par une pensée..qui en d'autres moments ne m'aurait pas posés beaucoup trop de problèmes.
Je me sens étrange..pas super concentrée et j'ai vraiment l'impression d'être désespérée, je pleurs beaucoup, comme si c'était un truc insurmontable!
J'ai l'impression que ca va très loin..genre il m'arrive de faire des mauvais rêves, ou de rêver "trop" la nuit.
Après dès que j'ai mes règles, ca va a peu près mieux, mais bon..voilà il me faut un peu de temps pour "me remettre de mes émotions" :lol:

Bref ma questions c'est, Est-ce normale d'avoir un tel effet avant les règles? Et surtout, à l'âge de 19 ans? J'ai lu dans plusieurs sites de santé, que le syndrome prémenstruel faisait plus souvent son apparition vers l'âge de 30 ans..Mais pourquoi alors je ressens ces symptômes? Est-ce bien ces syndromes ou bien est-ce que je suis parano?
Merci de bien répondre à mes questions, de me faire partager vos expériences et vos connaissances sur le sujet. :)
R
39 ans 15384
Arrete les infos santé sur internet,on lit surtout beaucoup de bêtises,et ca fini par rendre parano ... Et si tu veux des infos FIABLES,claires et précises,rien ne vaut ton médecin ;)
B I U