MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos enfants ont ils conscience...

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Moi je regrette, je ne trouverai jamais d'excuse qui justifie ce genre d'acte. Surtout venant de jeunes ados. Qui bien entendus connaissent parfaitement la différence entre le bien et le  
mal. Je pense sincèrement que s'ils s'ennuient à cet âge en vacances c'est qu'ils ont l'habitude d'avoir tout ce qu'il veulent. Donc il faut forcément trouver quelque chose qui sort de l'ordinaire. (j'ai une voix mi ange mi démon) Ma voix démon me dit que ces jeunes savaient parfaitement ce qu'ils faisaient et qu'ils avaient une envie de grande sensation...et pis voilà quoi.

Il faut arrêter de croire tout ce qu'ils racontent pour justifier un geste aussi débile et profondement stupide. Faire comme si on comprenait ce qu'il voulait faire arrive presque a dire,presque à justifer Ces idées à la con. Faut arrêté des les appeler des enfants. Faut les responsabiliser. Ils sont ado et ont comme tout être humain une conscience. Faut seulement des parents bien présent et qui punissent ces gestes d'inacceptable!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'ils s'ennuient faut les tenir occupés, leurs trouver des activités qui les interessent et ainsi, arrêté de les laisser s'éduquer par la boite à grimace(télé) et les jeux vidéos et Fac*b**k, ou tw*tt*er. Faut les ramener dans le monde réel, et leur rappeller qu'il y aura TOUJOURS des conséquences à faire des gestes aussi profondement dérangé.

Voilà, pas tapé pas tapé...Mais faut une fois pour toute responsabilisé chaque individu, et arrêté de justifier et banaliser tout ce qu'ils font au nom de CE SONT DES ENFANTS ET ILS S'ENNYAIENT LES PAUVRES PETITS!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
56 ans Est 414
J'ajouterai même que s'ennuyer est normal et fait partie de l'apprentissage des contraintes de la vie. L'ennui est même plutôt propice à la création,
je ne parle pas évidemment de ce genre d'inventions qui là est pour moi une carence de sens moral et des responsabilités.
Bourrer les ados d'activités n'est à mon avis pas plus éducatif que d'arriver avec un biberon ou des bonbons chaque fois que son enfant pleure
sans essayer d'entendre la vraie raison des pleurs ou de l'ennui. On ne peut pas tout avoir tout le temps effectivement et mieux vaut le savoir très vite,
on en apprécie d'autant plus ce qu'on a.

Ce sont les mêmes qui a la plus petite contrariété vont prendre un cachet ou un petit verre pour que ça passe.

Moi aussi je m'ennuyais pendant les vacances scolaires tout bêtement parce que je ne voyais personne alors je préférais l'école.
Et à mon époque presque pas de télé, pas de jeux vidéo alors je lisais beaucoup enfin je relisais beaucoup, pas de bibliothèque non plus. Alors je rêvais à plein de choses.
B I U