MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucune confiance en moi...

31 ans Le Mans 205
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà depuis plus de deux ans, je ne supporte plus mon physique, mes rondeurs, les insultes et regards moqueurs. J'ai 18 ans bientôt 19 ans  
et je suis très complexer, je me refuse beaucoup de chose, notament les sorties, les relations amoureuses. Je reste casiment cloitré chez moi, mais je ne supporte plus cette situation, j'Aimerais vraiment sortir de ce cercle vicieux, mais comment ? :cry:
31 ans Le Mans 205
Personne veut répondre ? :(
52 ans Lorraine 4326
y'a pas de recette miracle pour avoir confiance en soi hélas ;-)

Tu vas quand meme en cours ou tu bosses ?

Pourquoi t'as pas confiance en toi ? tu sais souvent les gens mettent tout ça sur le surpoids , parce que c'est facile mais les causes sont souvent ailleurs .

Et les moqueries, bof, les gens ont autre chose dans la rue à faire qu'à te mater et à se moquer .... et si ça arrive parfois, ce sont des merdeux qui voient bien que t'es mal dans ta peau et que tu es donc une cible facile puis que leurs insultes vont forcement te toucher.
Alors on marche la tete haute ;-)

apres si ça te handicape autant, tu peux aller travailler ça avec un pro :-)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mais j'ai pas suivi la , donc tu veux faire un enfant seule ? ( suite a ton autre post )
34 ans Tours 2857
MademoiselleK a écrit:
Mais j'ai pas suivi la , donc tu veux faire un enfant seule ? ( suite a ton autre post )


C'est ce que j'allais demander !
31 ans Le Mans 205
Non je vais quand même au lycée et je travail le week-end mais j'évite de sortir le moins possible. Oui je souhaiterais faire un enfant seul ou si vraiment je trouve un homme bien avec cette même personne mais seule, oui je préfèrerais c'est étrange je sais :/
31 ans Le Mans 205
Mais bon je pense attendre de trouver quelqu'un de bien, d'attendre un peu :)
52 ans Lorraine 4326
ChloeTown a écrit:
Non je vais quand même au lycée et je travail le week-end mais j'évite de sortir le moins possible. Oui je souhaiterais faire un enfant seul ou si vraiment je trouve un homme bien avec cette même personne mais seule, oui je préfèrerais c'est étrange je sais :/


bah nan c'est pas etrange, tu dis toi-même avoir peur d'une relation sentimentale donc c'est un peu logique que tu t'imagines mère célibataire ;-)

à toi de comprendre pourquoi tu as peur d'une relation à deux . t'as deja eu un copain ?
31 ans Le Mans 205
Oui j'ai déja eu des petits copains dont un fiancé on est rester deux ans ensembles mais j'ai finis par apprendre qu'il me trompait avec une fille qu'il avait rencontrer à un féstival :evil: .
29
salut,
si c'est ta photo, tu es très jolie. Il faut arrêter de te focaliser sur l'enveloppe, surtout que les homes adorent les formes joliment rondes.
Bises
39 ans 697
](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
40 ans Vélizy 122
il ny a pas de miracle! pour avoir confiance en soi et apprendre à s'aimer il faut déjà prendre soin de soi être un minimum coquette! ca ne fait pas tout mais ça aide! un petit vernis un peu de maquillage! un gommage et un masque du visage etc. Si tu n'arrives pas seule à te sortir de ton mal être il faut te faire aider(je vais le faire perso)
B I U