MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Costume Danse Orientale Grande Taille

33 ans 3
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous exposes mon problème, je fait de la Danse Orientale et pour moi trouver un Soutien Gorge de Danse à ma taille est  
un vrai problème.
:(

Je fait du 100D pour info. Je voudrais savoir si vous connaissez des boutiques qui en vendes à pas trop chez non plus hein faut pas des prix du genre 100 € Mdr

Merci d'avance

Bisous orientaux
M
35 ans 7
rohlalala je suis dans le même cas que toi et c'est super dur à trouver... comment faire rentrer un bon bonnet d dans un rikiki bonnet C...
enfin j'espère que l'on trouvera des pistes
bisous
C
40 ans Isère 2330
Bonjour,

Je remonte ce post au cas où certaines d'entres vous aient des bons plans pour des costumes pour la danse Orientale...

:D
40 ans saone et loire 267
cc les filles je suis ds le meme cas sauf k moi c 105E et la c mort pour moi par contre HAREM D AS va jusquau 105 d voila
si vous avais d autres plan faites signe
33 ans 3
Merci !N'hésitez pas si vous avez d'autres tuyaux
40 ans saone et loire 267
c est pas harem d as pardon c est perle orientale suivant modeles
moondance bellydance as un grand choix plus size mais faut traduire la page lol
C
40 ans Isère 2330
Bonjour!

Mon gala de danse Orientale est dans bientôt 2 mois, nous avons trouvé les costumes (pas reçu encore, je redoute le rendu sur moi...!), et j'aimerai avoir des conseils.

Ca sera une sorte de brassière, avec une jupe sirène.
Mais du coup, mon ventre va être exposé, et c'est mon plus gros complexe...

Vous avez des tuyaux pour que je sois plus à l'aise?
On m'a parlé de body à mettre en dessous, couleur chair, je pensais aussi peut être custumiser en rajoutant du voile entre la jupe et le haut,...

Merci pour votre aide ;)
40 ans saone et loire 267
Bonjour moi j ai commander un body couleur chair expres pour la danse orientale mp si plus dinfo
33 ans 3
je suis très complexer par mon ventre et j'ai acheter une gaine couleur chair chez zanzan zoon sur facebook et je me sens beaucoup plus alaise
S
51 ans 4
Bonjour,
Ma femme taillant du 46, je suis à l'écoute pour des adresses internet pour un costume de danse orientale.

Je voudrai lui faire la surprise.
Merci.
B I U


Discussions liées