MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit souci: retours à la ligne et caractères gras

47 ans evesham 1732
oui,alors mon problème est bien mineur.
je souhaiterais savoir comment :
-on fait pour revenir à la ligne
-écrire en caractères gras

merci!!! :D
49 ans Rouen 3807
richard_the_second a écrit:
oui,alors mon problème est bien mineur.
je souhaiterais savoir comment :
-on fait pour revenir à la ligne
-écrire en caractères gras

merci!!! :D


en html?
47 ans evesham 1732
quand j'écris ma note dans la section "ecrire une note" de mon blog.
49 ans Rouen 3807
si ton interface de création de note supporte le HTML, il suffit d'utiliser la balise <BR> pour un saut de ligne et sinon encadrer ton texte par <b></b> pour le mettre en gras...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ce que dit Toshi est juste pour ce qui concerne le langage html dans le template, mais dans les notes, il suffit de faire "entrèe" pour aller à la ligne et pour mettre en carctères gras, au dessus de l'espace où tu écris, tu as une petite barre d'outils où tu peux changer la police, la taille des caractères, la couleur... ;)
49 ans Rouen 3807
Herlyd a écrit:
Ce que dit Toshi est juste pour ce qui concerne le langage html dans le template, mais dans les notes, il suffit de faire "entrèe" pour aller à la ligne et pour mettre en carctères gras, au dessus de l'espace où tu écris, tu as une petite barre d'outils où tu peux changer la police, la taille des caractères, la couleur... ;)


merci de la précision...je suis un vieux de la vieille :lol: :lol: je connais pas tous vos trucs techniques :lol:
47 ans evesham 1732
merci,ça marche. :D
37 ans Le Havre 3514
Moi je dis le mieux:
Fais comme moi!

J'explique la Taktik(copiraïte moi :lol: ):

Tu ouvre word, tu tape ton texte (donc là tu fais mumuse autant que tu veux) et tu la colle dans ta note!
Vala c'est tout simple!
50 ans Île-de-France 34
Herlyd a écrit:
Ce que dit Toshi est juste pour ce qui concerne le langage html dans le template, mais dans les notes, il suffit de faire "entrèe" pour aller à la ligne et pour mettre en carctères gras, au dessus de l'espace où tu écris, tu as une petite barre d'outils où tu peux changer la police, la taille des caractères, la couleur... ;)


Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai cherché un message qui en parlait et... surprise ! Je l'ai pas du tout, la barre d'outils !?! C'est le même bug que pour le fait qu'on ne puisse mettre d'avatar ???

Please, help me, j'ai tendance à être verbeuse, sans passage à la ligne régulier c'est carrément indigeste !
50 ans Île-de-France 34
Ok, compris, je suis sous Mac, c'est la raison pour laquelle ça coince.
B I U