MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De mon homme

33 ans PUY DE DOME 119
Mon homme, je l'aime........ post certainement inutile vous allez me dire, mais j'avais envie de partager sa avec vous .........
C'est ma vie, on c rencontrés  
ya bientot 5ans, il ma offert une magnifique petite fille et il fait un super mari , je l'aiiiiiiimmmmmmmmmmmeeee
D
41 ans 21 976
voilà qui fait plaisir à lire.
merci de partager cela avec nous :D
53 ans Dans le Sud 484
c cool ca.......moi aussi je l'aimeeeeeeeee.....non pas le tien le mien !!!! :lol:
D
39 ans 223
le mien aussi c'est une perle. Il a de l'humour,intelligent de la sagesse (il a sur me supporter pendant mes crises de nerfs...) et tellement hot physiquement. je le garde et malgré la concurrence il n'y à que moi qui arrive à faire briller d'amour ses beaux yeux verts <3 je t'aime mon ange.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi et mon célibat vous détestons :lol:
D
39 ans 223
MademoiselleK tu vas en rencontrer des gars et pas qu'un... sauf si c'est la bonne personne (entre guillemet on se comprend) et je te le souhaite. Pour moi être en couple n'a jamais été difficile et je reste persuadée que n importe quel nana peut avoir un gars à partir du moment où elle sait utiliser ses atouts pour parvenir à ses fins.. En revanche trouver le gars avec qui il y aura de la complicité du respect de l'amour etc c'est un peu moins évident mais ça se trouve... Si tu veux des conseils par mp, n'hésites pas.
D
39 ans 223
"quelle"
34 ans Dans le sud ;) 5608
Trouver un mec c'est pas un problème , trouver le " bon " c'est LE problème :lol:
D
39 ans 223
Nous sommes d'accord... Mais il viendra, je pense que tout le monde a chaussure à son pied, en revanche je pense aussi qu'il y'a plein de chaussures qui peuvent nous aller parfaitement...
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'espère trouver la mienne ;) :kiss:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour,

jean ferrat à très bien dit ça dans :

- que serai-je sans toi ?
- aimer à perdre la raison
33 ans PUY DE DOME 119
ouiiii c bo l'amour c le plus bo sentiments je croie et puis meme si des fois ils nous enervent notre vie sans eux et bien ..... voila koi lllol
B I U


Discussions liées