MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre liste au père Noël

4240
Bon, je suppose que tout le monde a déjà plus ou moins commencé à réfléchir aux cadeaux à offrir et également à recevoir, alors dites-moi tout, qu'aimeriez-vous recevoir du père  
Noël cette année (on va rester dans le réalisable ;) ).
1564
moi j'aimerai une paire de botte et du vernis :lol:
cheri veut une tablette tactile (bon ca c'est deja moins sur)

rien d'extraordinaire pour cette année manque de moyen oblige ;)

on se concentre surtout sur notre fille (1an), mes neveux (2 ans), et mon 1/2 frere (8 ans) et ma 1/2 soeur (10ans)!

les grands ce sera une boite de chocolat
53 ans Dans le Sud 484
Içi pour zhom et moi c'est déjà fait. On a changé nos portables. On prévoit un ordi portable mais c'est moins sur. Pour les enfants on a déjà commencé..toupies ah toupies tu nous fais tourner la tête !!! Et oui l'ne dernier ces foutues toupies étaient en panne de stock donc on s'y est pris à l'avance.....hihihi...Le grand ne veut plus de lit mais un clic clac pour avoir plus de place dans sa chambre....et le second ben il ne sait pas. La fille de zhom ? on verra car pas d'idées elle non plus.
4240
Je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de répondre, alors j'aimerais que le père Noël me ramène (dans l'idéal) :

- une paire de bottes cavalières pour mes gros mollets (ah mince j'avais dit réalisable :roll: )
- cette bague http://www.swarovski.c....html?CatalogCategoryName=0112
- une parure de draps blancs
- un nouvel ordinateur portable, le mien commence à être en fin de vie
- des chocolats et des sous
- du make-up
- du matos photo
- de la jolie lingerie
38 ans 334
- un lisseur/boucleur
- Un siege massant
- Des Bds (de blogueurs)
- des habits
45 ans 1007
alors pratiquement tout mes cadeaux ont etaient achetés sur le net : eb..y ; le bon c..n etc ..

alors mon grand : une console de jeu avec 18 jeux pratiquement neuf + des figurines de catchs + un livre

le petit : alors un circuit pour les voitures + garage + un jeu de cars pour sa ds + circuit pour les trains + playmobils

mes parents : ma mère une novuelle robe + mon père un pull

mes frères et ma soeur : des bougies parfumés

mon conjoint : un nouveau de poker et des pieces pour sa voiture télécommandée

et pour moi j'aimerai : un nouvel ordi portable, des bottes de chez duoboots, du maquillage; des robes des bijoux fanstaisies ... on peut rêver hein :lol: :lol: :lol:

tout mes cadeaux ont etaient achetés depuis quelques mois ..; un peu chaques mois car je ne roule pas sur l'or certain jeux sont d'occas mais bon le principal c'est l'effet de voir mes enfants heureux et souriants le jour de noel :o :o :o :o :D
R
39 ans 15384
- Un iPad ( mais là,je reve trop )
- De la lingerie
- Aller chez le coiffeur refaire une nouvelle couleur ^^
- Des faux ongles en résine
- Ricci Ricci de Nina Ricci ^^
31 ans Le Mans 205
Alors moi je voudrais que la papa Noël :D amène:

- Une palette de maquillage 180 couleurs.
- Des vêtements (non parce que la je deviens limite en mode clocharde).
- Une paire de boots avec un peu de "moumoutes".
- Une boite de chocolat escargots ! :P.
- Un z'homme ? :D
44 ans 04 5576
De mémoire, j'ai "demandé" (on fonctionne sur un système de listes, dans ma famille) :
- les deux derniers disque monde de Terry Pratchett
- du matériel de loisirs créatifs, principalement pour le travail du bois, pour réaliser des jouets qui seront offerts aux enfants à noël prochain (en plus comme ça les parents choisissent le jouet, je le fabrique, et hop, retour à l'envoyeur... ça évite d'offrir la 15ème maison de poupée...)
- des décos de noel de toute sorte, puisque je n'en n'ai pas du tout ou presque,
- des élements de village de noel Lemax, j'ai commencé la collection l'année dernière même si pour le moment ils sont chez ma soeur...

je crois que c'est tout... bien sur ce ne sont que des idées, je n'aurais pas tout.. j'ai hâte de voir ce que ça va être... même si je sais déjà que ma petite soeur chérie m'a pris des lemax :D :D :D
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour moi ma liste est courte

cd de gerard lenorman
cd de patrick fiori en live
dvd de kung fu panda
un sac
un appareil foto le mien il a rendu l ame
un disque dur pour mon pc portable
une soiree romantique avec mon cheri
une parure de bijou
et un bebe
31 ans 140
@Cute-V : J'ai RicciRicci, et il sent très bon!! Mais j'aimerais changer!

perso.. j'ai du mal à trouver mes cadeaux cette année!

Ca ne tiendrai qu'à moi, que de l'argent car je vais me payer un billet d'avion qui va me coûter la peau des fesses!!

Sinon :

Un ordi portable (plutôt netbook) : asus 1215B AMD E 450
Un dîner romantique dans un restau sympa avec mon copain :)
Pourquoi pas de la lingerie achetée par mon copain (ça peut être sympa d'aller voir tous les deux, on ne l'a jms fait encore..)
Un bijoux (collier ou boucles d'oreilles, bague de fiancé serait le TOP lol)
Aller au ciné (c'est con mais je n'y vais jamais!)
Des gants!!!

Voilà..

:)
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi je rêve d'un robot Kitchen Aid... (pas dans mes moyens pour l'instant mais bon, on ne sait jamais...)
31 ans 140
Ohh j'ai regardé sur google image, c'est trop mignon!!et cher.. haha
34 ans Vallet 2805
moi j'ai demander :

une wii avec la wii fite ou zumba fitness (qui sera offerte par mes beau parents)

une machine a laver (parce qu'il y en marre que belle maman lave mes strings et ce sera offert par ma maman et ma mamie)

le parfum jeanne de lanvin

un nouveau fer à lisser

des sous pour mon future tatouage

une palette de maquillage avec beaucoup beaucoup des couleurs
37 ans Seynod 313
Une moto (Si possible une 750 GSX-R le modèle de 2011 :lol: )

Mais au vu du prix, j'ai préféré l'imagination de ma famille et mon copain travailler seule! J'ai jamais été deçue de leurs cadeaux!
B I U