MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merci de me laissez un petit mot

33 ans 128
Coucou,

J'ai donc bien reçu le pantalon en velours que j'ai acheté à carine! Il est nikel, comme prévu :p

Tu es une super vendeuse! Je vous la conseille les filles, soigneuse,  
sérieuse, attentionnée !

je te dis à très bientôt :) Bisous
39 ans 4616
coucou et merci a vous les filles vous êtes egalement de superbes filles!!!
je vous fais de gros bisous et vous dis a bientôt peut-être :)
39 ans 4616
n'oubliez pas le petit mot de fin de vente :)
62 ans 1178
carine1 a écrit:
n'oubliez pas le petit mot de fin de vente :)


\:D/ \:D/ j'ai reçu le gilet rose, il est super doux, on dirait la laine que l'on utilise pour les tout petits, c'est génial, carine1 est une super vendeuse, tout se passe sans problème, toujours livré très vite. Ses commentaires sur sa bav sont en dessous de la réalité, quand elle indique bon état attendez vous à du neuf, elle est très soignée.

Bon je reviendrai dans peu de temps, j'attends ma jupe, je sais déjà que je vais être comblée.

MERCI CARINE :kiss: :kiss:
39 ans 4616
coucou gligli ro ben j'avais pas vu ton super gentil message. mes habits sont nuef pour la plupart . c'est vrai :)
merci a toi en tout cas pour tes achats. gros bisous et merci pour tes gentils mots qui me touche au fond du coeur
49 ans 812
Je n'avais pas vu cette discussion :)

Je t'ai connu en tant qu'acheteuse, et je n'ai eu aucun souci, paiement par chèque rapide et très bonne communication.
62 ans 1178
carine1 a écrit:
je me decide a ouvrir cette page pour que vous me laissiez un petit message de vos ventes ou de vos achats avec moi.

j'ai des petits soucis en ce moemnt avec la poste... du courrier arrive pas et je m'en excuse e tespere de tout mon coeur que cela va arriver....

je vous remercies de vos achats et aussi de mes vendeuses tres sympathique

je vous embrasse toutes.
bonne soiree


et oui encore moi, je persiste et je signe, toujours très bien, jamais de mauvaise surprise, que du bonheur, ah ma petite carine, bientôt moi revenir je veux :Fade-color
39 ans 4616
je colle le commentaire de NANIE 61 qui ma la poster a l'instant:
Aujourd'hui 11:55


excellent achat pour moi. très contente du pull reçu, très chouette et hyper confortable
39 ans 4616
message de perlinne

coucou
le colis est bien arriver et les vêtements sont nikel et me vont super bien !! merci pour la vente !!
a bientot pour d'autre ventes
amitié sabine
60 ans moselle 473
merci pour la vente !! les articles sont tous comme neuf et propre !! et tu es super sympa et arrangeante merci a toi ... !! a bientot pour d'autre ventes ... amitié perlinne
76 ans 850
pas de panique avec la neige un peut partout, les colis ont tous du retards. Je souhaite une bonne soirée . :D :D :multi: :peur: :kiss: :kiss: :kiss: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:




tyfoune
39 ans 4616
oui engtre le froid et la neige on est gaté!!! :) bonne soiree
39 ans 4616
un petit coucou a mes acheteuses ou vendeuses.
je vais remettre en vente des habits... (j'en ai remis deja quelques uns ...lol) n'hesitez pas....
bisous bisous
1151
ravie d'avoir fait echange avec toi!!!!je sais que je peux faire confiance donc peut etre des prochains achats suivant mes finançes
big bizzzzzzz !!!!!!
39 ans 4616
Message recu de jadostdu59

Bonjour,

J ai reçu le colis ce jour et vous en remerçie.
Le jean est nickel, de marque, il est sublime !
Merçi de cette transaction bien agréable, sympathique et rapide.
Cordialement,
jagostdu59,
bon dimanche,


Lerci a toute mes acheteuses et vendeuses. bon dimanche
B I U