MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas comment m'habiller

51 ans 7
bonjour à tout le monde
j'ai bientôt 40 ans - je pèse 83 kilos et je mesure 1,55 cm
donc je suis ce qu'on appelle ronde
j'ai un gros souci pour m'habiller :  
choisir des formes adaptées à mon corps, porter ce que j'aime, etc...
j'aime beaucoup le noir et malgré mon âge je n'ai aucune envie de m'habiller avec le classique legging et la petite robe au genou bien ample ... j'aime les vêtements un peu "ado" et les baskets
mais comment ne pas tomber dans l'"ado retardée" ou dans le "mémé" car dans les magasins grandes tailles que je fréquente, honnêtement, je ne me reconnais pas : trop grand, sans forme, motifs viellots..., éternel caleçon.....
je cherche des conseils , des idées de magasins,
pourriez vous m'aider ?
merci beaucoup de m'avoir lu
crudette
36 ans 2333
coucou
pourquoi des magasin grande taille
a 85 kilos ?
tu me dira on est tous faite differament
les magasin von jusqu a 50 en général
51 ans 7
je fais du 48/50 pour le haut et du 46 pour le bas - en général les magasins dits "pour tout le monde " s'arrêtent au 44
je vais chez kiabi la plupart du temps
36 ans 2333
je fai du 46 voir plus selon le tissu en bas
est franchement dans la plupart des magasin il s arrette soi au 48/50 ...
apres oui si tu va a jennifer ou mim peu etre quil ni a pas sa je dit pas le contraire lol.

apres moi kiabi ji trouve plus rien enfete tro large ou san forme .

apres tu dit aimer le noir
pourquoi pas un beau pantalon de ville
avec un petit haut decolter
et vu que tu aime les " basket"
il existe des chaussure tres mimi ou tu peu etre tres bien dedans
a tu essayer aussi les ballerine
51 ans 7
voir du 50/52 - j'aime pas trop quand ça colle : j'ai une bonne poitrine et surtout un bon ventre
je suis plus attirée vers le rayon "jeune femme moderne" que vers le rayon "grandes tailles" - les couleurs les formes les motifs ....... sont plus "jolis"

j'avoue que je suis super difficile - en de hors du jean et des baskets .... aie aie aie

j'aime bien le style de chez camaieu ou jennifer effectivement mais c'est pas pour moi

je n'ai pas essayé les ballerines .... je vais essayer
65 ans france 455
t'arrive t il d'acheter par correspondance ? Il est vrai que les magasins sont souvent tres limites en matière de choix! par contre essaie de nous mettre une photo du style de vêtements que tu recherches. Je suis sure qu'entre toutes et grâçe à nos différences on pourra te donner quelques sites à farfouiller :D .

lou
51 ans 7
je commande rarement par correspondance - je vais chercher des photos
65 ans france 455
crudette a écrit:
je commande rarement par correspondance - je vais chercher des photos

par correspondance je trouve que l'on a plus de choix et les prix sont competitifs.

Tu as sur vive les rondes un listing de tous les sites , attend je cherche le lien
lou
65 ans france 455
louane a écrit:
crudette a écrit:
je commande rarement par correspondance - je vais chercher des photos

par correspondance je trouve que l'on a plus de choix et les prix sont competitifs.

Tu as sur vive les rondes un listing de tous les sites , attend je cherche le lien
lou


voilà va sur acceuil tu as les références de toutes les enseignes et des tas d'idées !!

lou
C
49 ans là 2187
Faut pas craindre de commander par correspondance, notamment en Grande-Bretagne :D Depuis que j'ai franchi le pas, je suis super contente de ce que je porte, je n'ai plus à regarder la taille avant la forme et la couleur.
Et moi aussi j'aime porter des vêtements dit "jeunes" (je mets entre guillemets parce que franchement ça me hérisse qu'on attribue un style vestimentaire à une tranche d'âge, on porte ce qui nous plait, point barre ! ;) ), pas "maman" ni "dadame" comme je dis ! ;)
C
49 ans là 2187
Autrement, j'y pense, tu peux tenter les magasins New Look s'il y en a près de chez toi (ils existent aussi par correspondance, y'a + de choix).
51 ans 7
je suis d'accord avec toi cool40 - "pas maman ni dadame" - mais dans les grandes tailles, pour l'instant, je trouve pas mon bonheur avec des vêtements "jeunes" - je vais regarder les sites et si j'ai un magasin new look près de chez moi merci

j'arrive pas à mettre une photo - oups ... peut être que le lien marchera

http://www.kiabi.com/s...NF_V2/pr2/DT/3/DT313_3_pr2.jpg


j'ai trouvé une blouse sur kiabi qui s'arrête au 44 - j'aime bien ce côté court et élastiqué au niveau du bassin et pas un truc qui pendouille jusqu'au genou
51 ans 7
merci louane je vais aller voir les sites au niveau de l'accueil
C
49 ans là 2187
Je crois que tu vas pouvoir trouver ton bonheur chez Dorothy Perkins et New Look, voir même Asos.

Si tu te décides pour les sites anglais, fais attention à payer en Livres Sterling (y'a des icônes pour se mettre en Livres Sterling), tu gagneras qq Euros ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
je te conseille d'aller sur le site de saks in the city , elle poste souvent des looks style jean basket pull etc mais c'est toujours très joli et très classe
B I U


Discussions liées