MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic pour les celibataires!vous êtes celib depuis quand?

40 ans Aubervilliers 160
Moi depuis 1an environ... pfff ça commence à faire long, mais pi etre que je ne le suis plus pour longtemps >>> affaire à suivre :lol:
Enfin en 1an  
j'ai quand même eu des aventures mais rien de bien serieux...
42 ans Nancy 14
Je suis célibataire depuis deux ans et demi mais je préfère la qualité à la quantité alors je laisse la médiocrité passer à mes côtés sans m'arréter :)

(celà dit, si un prince charmant non fumeur passait par là.... mdr)
M
39 ans 3802
2 mois et demi et ça me fait encore crever... j'en ai marre d'en souffrir :cry:
A
35 ans bart 16
bonjours moi sa va faire 3 ans maintenant est j'en ai marre es que l'une de vous est celib lol
M
39 ans 3802
Thalia a écrit:
2 mois et demi et ça me fait encore crever... j'en ai marre d'en souffrir :cry:


ah mon dieu, pas sûre que c'était le topic que j'avais besoin de lire... que de souvenirs...

maintenant ça date de mai de cette année... je trouve déjà ça long mais on en meurt pas c sûr... garçon si t'enlèves la cédilles ça fait gar con et gare aux cons ma fille:d
N
36 ans Mayenne 77
Perso je dois être célibataire depuis ... bientot 2... non 3 ... ans ?
Merde, attendez je refais les comptes....

OH P***n !!! Ca va faire 3 ans en janvier !! Je m'en étais pas rendu compte !!

Au secours !! :D lool
40 ans belgique 88
Salut,

Alors moi j'ai répondu depuis toujours :( :(

enfin chaque chose en son temps! faut bien dire ça pour se rassurer :P
U
48 ans 1910
rah ben depuis toujours aussi pour moi. Mis à part qq aventure rarissimes...
Ca désespère mon entourage, et moi, je me suis fait une raison. Après tout chu pas si mal que ça hein !
10361
si je compte officiellement .; depuis janvier 2007
( si on compte pas les "infirmieres" ici ou la. ni l'erreur de casting de du mois de mai, et ma décoloration de juillet.
Deux trois "ouvertures" en ce moment cependant.. j'irai a la plus .... et surtout a la moins ...
40 ans 10 8
Sans compter les rares aventures sans lendemain, ça fera quasiment 5ans.
Pfff ça fait vraiment long...

Vive la timidité maladive :(
40 ans Suisse 316
euhm .... depuis toujours :cry: sans compter les... euh ...la ... euh non en fait non personne ne m'a jamais touché. Blanche comme neige lol
46 ans a coté de bordeaux 308
Ben moi, depuis été 2005, car gros gros gros chagrin d'amouuuuur, depuis une histoire de 3 mois en début d'année 2007, et puis une tite aventure de rien du tout mais qui fait du bien.....
Alors, le vrai problème qui se pose au bout de tt ce temps est: est ce que j'ai vraiment envie de ne plus être célibataire???????? :roll:
65
j'arrive bientot à 9 ans avec un grand amour de 93 à 98 mais egalement deux histoires d'amour dont deux petites amies Nadege et Betty sont mortes des suites de maladies

Il faut savoir que je suis handicapé moteur depuis ma naissance et je pense fortement que l'image de celui ci fait peur aux jeunes filles valides que j'ai pus rencontrer.

Cependant, il est vrai que je souffre grandement de cette situation mais ne desespere pas de pouvoir rendre un jour une femme heureuse dans une histoire d'amour sincere et durable
A
37 ans 1129
et bien moi jai feté mes 3 ans de celibat en juilllet :oops:


depuis que je suis a la fac je tombe que sur des hommes qui veulent une relation type fuckfriend ce qui ne minteresse pas alors autant rester solo

cest fou en grandissant les hommes oublie la simplicité detre avec qlqun tout en voyant comment ca se passe


:evil:
46 ans a coté de bordeaux 308
et oui ma pauvre chérie, et ils vont pas en s'arrangeant pour certains!!!!!!
B I U