MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic pour les celibataires!vous êtes celib depuis quand?

A
37 ans 1129
imagine alors quand tu dois rester vierge pour ta religion et que les mecs te dise

oui mais tu peux quand meme faire des trucs ? on peux tjs  
samuser et si tu veux jpeux meme t'apprendre des trucs d'entrée de jeu

sans doute ont il peur de je ne sais quoi
46 ans a coté de bordeaux 308
bon, alors faut que tu te trouves vite vite un mari ma belle sinon ils vont finir par te dégouter de la gente masculine!!!!!


parce que si, si, y'a des mecs bien qqpart
A
37 ans 1129
ca va pas

jveux pas me marier enfin pas toute suite

lol
46 ans a coté de bordeaux 308
ben oui, chui bete!!!!!! c un peu tot! des fois j oublie que j ai 30 ans moi!!!! donc 10 de + que toi.....aie aie aie!!!!!
A
37 ans 1129
et oui le temps passe trop vite lol
41 ans Kenmare 5649
MaLeFiK a écrit:
Moi depuis 1an environ... pfff ça commence à faire long, mais pi etre que je ne le suis plus pour longtemps >>> affaire à suivre :lol:
Enfin en 1an j'ai quand même eu des aventures mais rien de bien serieux...


ouaip je connais... ca fais 8 mois mine de rien!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Totalement célibataire depuis fin mai 2007. J'ai eu quelques histoires (3 foireuses exactement) mais c'est bien tout.

Me revoilà célibataire depuis la fin d'une mini histoire.

Le problème après de grandes histoires et les aventures qui suivent, c'est qu'on remet pas mal de choses en question. C'est pas un mal remarque.
On se demande ce qu'on veut, si on veut vraiment une relation ou pas, est ce qu'on est prêt ? Est ce qu'il ne faut pas être bien avec soi pour être bien avec l'autre ?

Bref, le célibat a beaucoup d'avantages, mais parfois les inconvénients prennent le dessus, faut pas se leurrer !
46 ans a coté de bordeaux 308
c'est pour ça Mumu qu'il faut être seul entre 2 histoires je pense...histoire de faire le deuil et aussi le point sur ce qu'on ne veut plus et sur ce qu'on attend d'une relation....
Moi, vieille célibataire te dirait: le célibat, c'est le top!!!!! (mais chui pas vraiment seule, j'ai ma fille!) mais le truc, c'est qu'au bout d'un moment on y prend gout et voilà, tu te retrouve comme moi! vieille chouette en devenir.....!!!!!!!! donc, seule mais pas trop longtemps!!!!
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Celibataire depuis presque 7 mois...
Il m'a fallu quasiment 3 mois et demi pour me remettre de ma précedente histoire, ma premiere grande histoire d'amour :)
Et depuis j'ai eu pas mal d'occasions, mais c'était pas des garçons avec qui je sentais que ça pouvait durer... et depuis quelques temps un garçon me plait beaucoup , on est sur la même longueur d'ondes, mais j'ai l'impression de ne pas avoir de sentiments, alors que ya quelques semaines je lui aurai sauté dessus...
M'enfin c'est une autre histoire :)

Prête pour 7 nouveaux mois de célibat ? >.<
L
46 ans pariscity or in another world 334
un peu plus de trois ans... car les aventures ne m'interessent pas!
41 ans 73
Depuis toujours! Et c'est pas près de changer, puisque les seuls hommes qui me draguent (bon, y'en a pas des masses non plus!) ont l'âge d'être mon arrière-grand-père :lol:
2812
Depuis quelques semaines. Et je crois que je vais le rester longtemps.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
SoleilMoon a écrit:
Depuis quelques semaines. Et je crois que je vais le rester longtemps.


Coucou SoleiMoon, je profite de ce message pour te dire que j'espère que ça va mieux, que tu te remets de ton histoire .. :kiss:
46 ans a coté de bordeaux 308
"il y a un temps pour tout: un temps pour aimer, un temps pour désaimer..."
G
48 ans Nice 19
Depuis bientot 4 ans lol, difficile quand on se mets a compter de voir que ca fait si longtemps !
B I U