MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut a tous

F
27
Nouveau sur le forum
Je recherche des contacts avec des filles rondes de ma regions (RP) pour des lundis sympas :lol:
j'attend vos reponses alors mes demoiselles et mes dames  
a vos claviers :P
PS: bonjour au garçons quand même ;)
50 ans Alsace (68) 1115
:D
Bienvenue à toi, Fugitif... (même si je suis po de ta région ;) )
:D
F
51 ans longjumeau91 93
salut à toi, et bien je serais intéresser mais ou dans l'essonne?
moi je suis de longjumeau, et toi?
13610
Bienvenu!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Fugitif,
Je te souhaite la bienvenue et je te souhaite de trouver ce que tu recherches.
Toutefois qque chose m'intrigue... :roll: Pourquoi spécifiquement le lundi? C le jour où ta femme n'est pas là? lol
En tous les cas, bonne chance dans ta quête. ;)
F
27
Merci a toute et a tous de votre accueil ;)
P
46 ans 1611
Bienvenu Fugitif :)

PS. Dee, j'adore tes questions :lol:
F
27
Salut dee, On va dire que c'est seulement que je ne travail pas le lundi car je suis artisan :oops: ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Paola a écrit:
Bienvenu Fugitif :)

PS. Dee, j'adore tes questions :lol:

Ben C vrai... chuis la seule à me poser ces questions là en voyant le message de Fugitif?
** Dee repart la tête basse car tout le monde sait maintenant qu'elle est curieuse**
P
46 ans 1611
Mais non Dee, j'adoore tes questions je te dis... tu me fais voir au dela de ce qui est visible (c'est comme ça qu'on dit? :lol: )

Je te bisouille (oui je suis tres bisouilleuse ces temps-ci)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
fugitif a écrit:
Salut dee, On va dire que c'est seulement que je ne travail pas le lundi car je suis artisan :oops: ;)

Ahhhhh merci Fugitif d'avoir répondu à ma question. En fait CT pas vraiment ma question CT plutôt celle de Paola, mais comme elle osait pas la poser... **Non, non, le nez de Dee ne s'allonge pas**
Merci pour ta réponse. C sûr que çà fait plus glamour que de dire... oui C çà C le seul jour où ma femme et mes enfants ne sont pas à la maison... lol
Bon allez! J'arrête de polluer ton post.
Bonne chance ;)
P.S. Paola, moi aussi je te bisouille tout plein :P
F
27
A dee et paola
Je comprend vos petites attaques avec humour car la femme protège toujours le coté maternel de la vie en général.
Mais imaginon qu'un homme célibataire ou marié ne soit plus le centre d'intérais de sa copine ou de sa femme est t'il un s..... :oops: , quelqu'un en manque de bisouille :? ou un mec sans tabou :P
grosse bisouilles a vous deux ;)
35 ans 77 356
Bienvenue par minou fugitif!! ;)
P
46 ans 1611
Mais, mais... on t'attaque pô voyons :D, c juste qu'un tit peu de curiosite ne fait pas de mal :P

Tu as le droit de faire ce que tu veux, du moment que ça te rend heureux et que ça fait du mal a personne... alors bonne chance, et je te bisouille pour la peine :D
F
27
a si genève n'était pas si loin je t'aurai fait un gros calin pour ta gentille réponse ;)


Discussions liées