MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Costumes années 70

2630
Bon voilà, le sujet est simple : mon copain et moi, on est invités à une soirée année 70 pour Nouvel An, et il faut venir déguisé.

Moi, je n'ai aucune  
idée de costume pour moi ; qu'est-ce qui fait années 70 ?
(sachant que je sais un peu coudre, je peux me débrouiller pour me faire un costume moi-même, ce sera d'autant plus facile que de trouver un costume taille 52/54 :lol: )

Mon copain étant fan de glam rock, il m'a dit (en rigolant) qu'il voulait des bottes compensées, un pantalon et une chemise en satin, et un chapeau haut-de-forme à miroirs :lol:
:twisted: Mais moi, étant une fille sournoise, je n'ai pas pris sa demande pour une plaisanterie, et j'ai vraiment envie de lui trouver tout ça ! (sachant qu'il ne fera rien pour se trouver un déguisement lui-même, il va se retrouver sans rien la semaine d'avant, et il sera bien obligé de porter ce que je lui aurais acheté ! :twisted: )

Pour le chapeau, je pensais acheter un chapeau haut-de-forme dans un magasin de déguisement, et coller dessus des petits miroirs.
Pantalon et chemise en satin se trouvent facilement sur des sites de déguisement ; mais je galère pour les chaussures !

Est-ce que vous sauriez où trouver des bottes compensées en taille 45 ? :lol:
2630
:lol: Ah si, mon copain m'avait proposé de me déguiser en Suzi Quatro, mais je vais avoir du mal :
http://www.worleygig.c...ploads/2010/06/Suzi-Quatro.jpg
B I U