MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut a tous

40 ans Bruxelles 7458
Fais attention fugitif tu vas te griller à bisouiller Paola ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
fugitif a écrit:
A dee et paola
Je comprend vos petites attaques avec humour car la femme protège toujours le coté maternel de la vie en général.
Mais imaginon qu'un homme célibataire ou marié ne soit plus le centre d'intérais de sa copine ou de sa femme est t'il un s..... :oops: , quelqu'un en manque de bisouille :? ou un mec sans tabou :P
grosse bisouilles a vous deux ;)

Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'le savais !!!!!
Ben pourquoi t'as pas commencé par là directement?
En expliquant les choses dès le départ, tu t'évites des crises de larmes (pas les tiennes hein?) et des explications pénibles.
Au moins comme çà, la personne qui répondra favorablement à tes "lundis", saura dès le départ que son espace temps en ta compagnie devra se limiter à une semaine d'un jour. Cà n'en sera que plus intense.
Elle n'aura pas la désagréable surprise après qques temps de découvrir que tu as une vie par ailleurs et C en toute connaissance de cause qu'elle décidera de répondre favorablement à ton annonce.
La franchise a aussi ses bons côtés tu sais...
Sur ce, je te laisse car je suis sûre que les prétendantes aimeraient pouvoir reprendre cette conversation avec toi.
Bonne chance. 8)
F
27
Salut Kalinours je te remercie pour ton petit bonjour mais mon annonce ne concerne que les filles et les femmes majeurs mais très gros poutou sur la joue ou le front ;)
Merci de t'on accueuil lussssss 8)
F
27
Salut minimog, Pourquoi ? paola semble sympas et d'ailleur dee sans est charger avant :lol:
la vie est bien trop courte pour se prendre la tête il faut profiter de l'instant présent
big kis minimog ;)
40 ans Bruxelles 7458
fugitif a écrit:
Salut minimog, Pourquoi ? paola semble sympas et d'ailleur dee sans est charger avant :lol:
la vie est bien trop courte pour se prendre la tête il faut profiter de l'instant présent
big kis minimog ;)

Je facture les bisous moi!
Je sais que mes joues sont irresistible mais quand-même hein! :lol:
On gagne sa vie comme on peut^^
13610
Et pour celles qui ne sont libre que le mardi?
Comment elles font si elles sont intéréssées (je précise que c'est pas mon cas)

LOL

*Ok je sors*
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
fugitif a écrit:
Salut minimog, Pourquoi ? paola semble sympas et d'ailleur dee sans est charger avant :lol:
la vie est bien trop courte pour se prendre la tête il faut profiter de l'instant présent
big kis minimog ;)

Umpf, voilà, voilà, on rend service à un pitit nouveau, on l'aide en lui donnant des tuyaux infaillibes (en trahissant le code d'honneur des femmes qui est de ne jamais donner des extraits de notre mode d'emploi aux hommes), et voilà comment on est remerciée. Pfff parlez-moi de l'ingratitude... :P :lol:
Mais bon.. je ne t'en veux pas. La preuve, je vais encore t'aider. Qu'est-ce qu'une Gambe? J'ai vu çà dans ta signature et je n'ai pas bien compris. ;)
13610
Dee a écrit:
Qu'est-ce qu'une Gambe? J'ai vu çà dans ta signature et je n'ai pas bien compris. ;)


C'est peut-être une Jambe... non? C'est pas ça?
52 ans grenoble 2486
welkome
F
27
Merci a dee pour son coup d'oeil j'avais pa vu :oops:
mais je n'ai de toute façon jamais été bon en orthographe j'ai toujours préférer les langues vivantes :lol:
je m'enfonce ;) @+
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
fugitif a écrit:
Merci a dee pour son coup d'oeil j'avais pa vu :oops:
mais je n'ai de toute façon jamais été bon en orthographe j'ai toujours préférer les langues vivantes :lol:
je m'enfonce ;) @+

A vot'service Milord. Quand on peut aider.... :twisted:
:lol:
F
27
merci dee
tu as raison la franchise c'est toujours mieux d'ailleur tu vois bien que certains crapauds sont moi méchand que les faux princes charmants ;)
42 ans 69 4262
Bienvenue fugitif...Ca fait tjr plaisir de voir un zom sur le site.... :D
F
27
merci a toi ;)


Discussions liées