MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

croyez -vous aux fantomes ?

38 ans ile de france 760
luna91 a écrit:
chabine93 a écrit:
luna91 a écrit:
j'ai éé temoin de manifestations de choses etranges et mon mari aussi....ainsi que mon pere ma meilleure  
amie...
oui j'y crois


as tu senti une presence ?


une presence alliée a une chute brutale de temperature oui ...
des reves récurrents
mon pere un reve premonitoire très
fort


tu as eu des frissons ?

ah bon ton rever de quoi ?
41 ans Normandie 12382
MademoiselleK a écrit:
Low-s a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Mais franchement dans la vie de tous les jours j'ai plus peur qu'un psychopathe s'introduise chez moi plutôt qu'un fantôme :roll:


Pareil, et j'en deviens invivable :?


Idem pour moi ( bon même si je suis la seule à devoir me supporter ) mais bon avant d'aller dormir je vérifie 3 fois la porte , regarde dans toutes les pièces , dans le placard et même sous mon lit :oops:


J'avais tendance à faire ça aussi surtout que je vis seule mais depuis que j'ai changé d'appart je le fais quasiment plus sauf si je rentre tard le soir , je vais quand mm dans chaque pièce :?

Je ne crois pas aux fantômes mais je ne peux pas être catégorique en disant qu'ils n'existent pas , c'est quand même étrange les millions de personnes qui disent en avoir vu ...

L'ex mari de ma soeur , quand il était plus jeune il vivait avec ses parents dans une maison ou ils étaient TOUS persuadés qu'il y avait des fantômes ( vieux cimetière sous la maison ) et pourtant ce sont des gens terre à terre , finalement ils ont déménagé à cause de ça mais j'étais enfant quand il racontait ça , je flippais , en allant chez eux je n'ai jamais rien vu . Je regardais " Mystères " aussi alors que j'avais carrément la trouille . 8)
45 ans 2032
J'y crois, et j'en ai une trouille bleue.
D'ailleurs y'a pas si longtemps, j'ai passé l'après-midi à regarder une série "Most Terrifying Place in America", sur tous les coins hantés, les vieilles plantations du Sud où il y a des phénomènes paranormaux etc...
Résultat j'ai du dormir la lumière allumée pendant près de 2 semaines.

Je crois bien etre la seule personne au monde qui ne supporte plus d'etre dans un jardin la nuit à cause des 10 dernières secondes de Blair Witch.

Irrécupérable, j'vous le dis!!!!

Ce qui n'a aucun sens c'est que je n'ai en fait aucune peur de mourir, je lis des bouquins sur des serial killers tout le temps et ça ne me fait rien du tout. Mais alors les fantômes... rien que d'y penser je crois que je vais aller allumer une deuxième lampe. Au cas où...
31 ans Dans le jura =) 2266
chabine93 a écrit:
lilly39 a écrit:
Moi, personnellement je crois aux esprits, apres il ne faut pas croire tout ce qui se raconte a la télé non plus, car on a peur des emissions que l'on regarde sur le paranormal mais le contexte y est pour beaucoup (musique, voix off...)


oui effectivement d ailleurs j ai taper sur internet video fantomes ,j ai vu plein de gens qui ont filmer apres je ne sais pas si c etait vrai ou truquee .


Oui apres, c'est dur de savoir ou s'arretent la fiction et ou commence la realité, mais je pense que sur internet on ne peut pas savoir si ces videos sont vraies ou sont des canulars..
4240
Kwikie a écrit:
Je crois bien etre la seule personne au monde qui ne supporte plus d'etre dans un jardin la nuit à cause des 10 dernières secondes de Blair Witch.


Même pour tout l'or du monde je ne resterais pas seule dans un jardin la nuit, et pourtant, je n'ai pas vu Blair Witch ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
Kwikie a écrit:
Je crois bien etre la seule personne au monde qui ne supporte plus d'etre dans un jardin la nuit à cause des 10 dernières secondes de Blair Witch.


Même pour tout l'or du monde je ne resterais pas seule dans un jardin la nuit, et pourtant, je n'ai pas vu Blair Witch ;)[/quote

Moi pareil ! Chez mes parents il fallait sortir et traverser tout le jardin pour aller jeter la poubelle , bah quand c'était en pleine nuit je passais mon tour :?

Même la nuit en général , dehors je n'aime pas être seule . Je trouve que ça a un coté étrange et que tout change la nuit
38 ans ile de france 760
lilly39 a écrit:
chabine93 a écrit:
lilly39 a écrit:
Moi, personnellement je crois aux esprits, apres il ne faut pas croire tout ce qui se raconte a la télé non plus, car on a peur des emissions que l'on regarde sur le paranormal mais le contexte y est pour beaucoup (musique, voix off...)


oui effectivement d ailleurs j ai taper sur internet video fantomes ,j ai vu plein de gens qui ont filmer apres je ne sais pas si c etait vrai ou truquee .



Oui apres, c'est dur de savoir ou s'arretent la fiction et ou commence la realité, mais je pense que sur internet on ne peut pas savoir si ces videos sont vraies ou sont des canulars..



oui je sais pas si tu as vu cette video au mexique je crois ,il y avait plein de gens ont vu un fantome d une petite fille a peu pres 8 ans . les habitants ont tous vu et qu ils ont dit apparement la petite fille a ete tuee et qu elle venue a l endroit de son deces.
34 ans Dans le sud ;) 5608
chabine93 a écrit:
lilly39 a écrit:
chabine93 a écrit:
lilly39 a écrit:
Moi, personnellement je crois aux esprits, apres il ne faut pas croire tout ce qui se raconte a la télé non plus, car on a peur des emissions que l'on regarde sur le paranormal mais le contexte y est pour beaucoup (musique, voix off...)


oui effectivement d ailleurs j ai taper sur internet video fantomes ,j ai vu plein de gens qui ont filmer apres je ne sais pas si c etait vrai ou truquee .



Oui apres, c'est dur de savoir ou s'arretent la fiction et ou commence la realité, mais je pense que sur internet on ne peut pas savoir si ces videos sont vraies ou sont des canulars..



oui je sais pas si tu as vu cette video au mexique je crois ,il y avait plein de gens ont vu un fantome d une petite fille a peu pres 8 ans . les habitants ont tous vu et qu ils ont dit apparement la petite fille a ete tuee et qu elle venue a l endroit de son deces.


Oh putain moi les fantômes d'enfant c'est le seul truc qui pourrait me faire flipper je crois :lol: mais vraiment , j'ai toujours peur de me réveiller et de voir un enfant debout à coté de mon lit

Quand j'étais plus jeune il y avait eu l'histoire du petit Gregory , qui avait été retrouvé noyé dans la vologne , ils ont réouvert l'affaire en 2000 pour faire des analyses d'ADN , j'avais 10 ans à l'époque et j'étais persuadée qu'il allait revenir pour se venger et qu'il viendrait me hanter
31 ans Dans le jura =) 2266
Oui c'est vrai que les fantomes d'enfants c'est ce qu'il y a de pire je crois.
J'ai deja vu une vidéo au mexique ou une balancoire se balance toute seule, alors qu'il n'y a pas de vent, et je crois que certaines personne ont deja vu des apparitions d'enfants.
Quoiqu'il en soit, des qu'on parle de ca, moi je ne suis pas tranquille lol
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
chabine93 a écrit:
lilly39 a écrit:
chabine93 a écrit:
lilly39 a écrit:
Moi, personnellement je crois aux esprits, apres il ne faut pas croire tout ce qui se raconte a la télé non plus, car on a peur des emissions que l'on regarde sur le paranormal mais le contexte y est pour beaucoup (musique, voix off...)


oui effectivement d ailleurs j ai taper sur internet video fantomes ,j ai vu plein de gens qui ont filmer apres je ne sais pas si c etait vrai ou truquee .



Oui apres, c'est dur de savoir ou s'arretent la fiction et ou commence la realité, mais je pense que sur internet on ne peut pas savoir si ces videos sont vraies ou sont des canulars..



oui je sais pas si tu as vu cette video au mexique je crois ,il y avait plein de gens ont vu un fantome d une petite fille a peu pres 8 ans . les habitants ont tous vu et qu ils ont dit apparement la petite fille a ete tuee et qu elle venue a l endroit de son deces.


Oh putain moi les fantômes d'enfant c'est


c est clair moi aussi j aurais eu peur ,le pire c est les habitant ont tous vu la ptite et ils ont montrer la video ,elle tournait en rond puis elle avait une robe blanche .


je me rappelle de lhistoire de gregory ,le pauvre gamin .

tu as fais des cauchemards?
31 ans Arcueil 1882
lilly39 a écrit:
Oui c'est vrai que les fantomes d'enfants c'est ce qu'il y a de pire je crois.
J'ai deja vu une vidéo au mexique ou une balancoire se balance toute seule, alors qu'il n'y a pas de vent, et je crois que certaines personne ont deja vu des apparitions d'enfants.
Quoiqu'il en soit, des qu'on parle de ca, moi je ne suis pas tranquille lol


oui j'en ai entendu parler de la balançoire. C'est simple, elle se balançe sans cesse, de jour comme de nuit même quand il n'y a pas de vent
38 ans ile de france 760
lilly39 a écrit:
Oui c'est vrai que les fantomes d'enfants c'est ce qu'il y a de pire je crois.
J'ai deja vu une vidéo au mexique ou une balancoire se balance toute seule, alors qu'il n'y a pas de vent, et je crois que certaines personne ont deja vu des apparitions d'enfants.
Quoiqu'il en soit, des qu'on parle de ca, moi je ne suis pas tranquille lol


oui j ai vu cette video sur you tube , il y avais une autre dans un parc il y avait 3 balancoires celle du milieu bougeait les gens regardait la balancoire ,sa leurs faisait pas peurs , puis les habitant ont que l' enfant serait mort dans ce parc .

je comprend sa fais peur surtout quand tu vois la video.
31 ans Dans le jura =) 2266
Oui, tu as raison, surtout quand on voit la video... :shock:
Quand je dis que je croit aux esprits, certaines personnes rigolent, apres c'est une histoire de croyance, mais moi, je trouve qu'il y a quand meme des faits ou des apparitions inexpliqués, et que meme la science ne peut pas expliquer.
C'est la que je commence a me poser des questions ;)
D
41 ans 21 976
je crois que j'y crois, et ça me fait peur par certains côtés.
Mais en même temps, je crois que ça me rassure aussi: parce que ça veut dire qu'il y a quelque chose "après".
Finalement je crois que je préfère croire aux fantômes plutôt qu'à "rien" ...
38 ans ile de france 760
lilly39 a écrit:
Oui, tu as raison, surtout quand on voit la video... :shock:
Quand je dis que je croit aux esprits, certaines personnes rigolent, apres c'est une histoire de croyance, mais moi, je trouve qu'il y a quand meme des faits ou des apparitions inexpliqués, et que meme la science ne peut pas expliquer.
C'est la que je commence a me poser des questions ;)


oui c est vrai c est que les esprits existent vraiment .

en parlant de sa je viens de me rappeller il y a 5ans en guadeloupe ,un soir j etais avec mon pere on allait au centre ville puis plus tard on voyait un fantome blanc de loin :shock:

je pose une question a mon pere c est quoi cette chose blanc ? il me dit un fantome j ai flipper le fantome se promenait puis on rentre a la maison ,j ai eu du mal a m endormir .

le lendemain j ai appeller une amie pour lui raconter .
B I U