MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

croyez -vous aux fantomes ?

31 ans Dans le jura =) 2266
Moi personnellement je n'ai jamais été confrontée a des phenomenes paranormaux. Et pour l'instant je trouve que c'est peut etre mieux comme sa. lol
38 ans ile de france 760
lilly39 a écrit:
Moi personnellement je n'ai jamais été confrontée a des phenomenes paranormaux. Et pour l'instant je trouve que c'est peut etre mieux comme sa. lol


oui ta raison !!
42 ans paris 1304
chabine93 a écrit:
luna91 a écrit:
chabine93 a écrit:
luna91 a écrit:
j'ai éé temoin de manifestations de choses etranges et mon mari aussi....ainsi que mon pere ma meilleure amie...
oui j'y crois


as tu senti une presence ?


une presence alliée a une chute brutale de temperature oui ...
des reves récurrents
mon pere un reve premonitoire très
fort


tu as eu des frissons ?

ah bon ton rever de quoi ?


des frissons oh oui et j'etais pas la seule !!on etait 4 dans la piece et mon fils devait avoir quoi...2 ans...
la lumiere a vacillé la temperature est tombée brutalement le chat s'est mis a faire les 100 pas devant la fenetre avant de se camper devant la porte en fouettant de la queue comme s'il empechait " qq un ou qq chose " de rentrer dans la piece..la " maitresse de maison" a allumé des bougies blanches aux 4 coins de la piece et le chat s'est couché en meme temps que la piece se echaffait..elle a dit que ca arrivait souvent car très vielle maison.. ben autant vous dire que je suis vite partie avec mon fils ...il a eu deux nuits agitées ou j'ai allumé des bougies pdt qq min dans sa chambre blanches bien sur parait que ca eloigne les mauvais esprits..

la mere de zhom est medium ( il la voit plus depuis des années ) il a vu des trucs gamin a faire froid dans le dos la télé qui s'allume des objets qui volent ...
le jour ou zhom lui a presenté sa 1ere copine vers 16 ans sa mere a regardé la nana et lui a dit "tu as perdu ta maman? "
la fille a dit oui y a qq mois et elle se met a pleurer disant que c'est très dur pour elle qu'elle a bcp de chagrin ...
ma " BM " lui fait " humhum... et ta maman elle est très forte brune et portait souvent une robe a fleurs..."

la nana arrete de pleurer completement scotchée et lui repond que oui "mais comment vous savez ca??!!"

ba parce que ta maman elle est assise a coté de toi dans le canapé....ton chagrin l'empeche de partir elle veut pas te laisser elle te protege...

ca serait pas sorti de la bouche de mon zhom je croirai pas a une histoire comme ca ... c'etait a 20 ans et ca l'a bcp marqué...



et mon pere.... y a 5 ans ma cousine mourait d'un cancer generalisé elle avait 26 ans ...mon pere ( son parrain) etait pompier et s'occupait tous les ans de tirer le feu d'artifice du 14 juillet au dessus du lac communal... qq semaines avant la mort de ma cousine mon pere a révé qu'on etaitle 14 juillet et qu'il tirait le feu d'artifice.. et dans le ciel les feux formaient le visage de ma cousine qui disait au revoir a tous en agitant la main et demandait a ce qu'on s'occupe de sa fille ...
il est passé une certaine musique aux obseques et pdt qq semaines apres ,mon pere l'entendait partout ,en rentrant dans un magasin ,en allumant la radio... une fois 2 fois meme 5 ok
mais la ct meme plusieurs fois / jour ...


et moi je reve souvent d'elle elle me parle et me dit qu'elle va bien qu'elle se sent en forme :(
42 ans paris 1304
et j'ai oublié une phrase ma cousine est morte le 14 juillet ;)
38 ans ile de france 760
luna91 a écrit:
et j'ai oublié une phrase ma cousine est morte le 14 juillet ;)


ah daccord ,c est peut etre un signe d elle sa se trouve .
38 ans ile de france 760
luna91 a écrit:
et j'ai oublié une phrase ma cousine est morte le 14 juillet ;)


ah daccord ,c est peut etre un signe d elle sa se trouve .
42 ans paris 1304
chabine93 a écrit:
luna91 a écrit:
et j'ai oublié une phrase ma cousine est morte le 14 juillet ;)


ah daccord ,c est peut etre un signe d elle sa se trouve .



en tout cas mon pere en a été bouleversé...
31 ans Le Mans 205
Alors moi j'y crois d'une part, parce que le cousin à ma mère ètait prêtre éxorciste et aussi, j'ai vécu des choses paranormal. Après je pense aussi que tout est psychologique Plus on croit entendre quelque chose plus on ce convain qu'il y a vraiment quelque chose. (Desolé pour les fautes)
40 ans 91/45 2454
Euh moi j'ai vécu des trucs bizarres.. bon de là à dire que c'était dû à la présence de fantômes je ne m'avancerai pas ! Et en plus ça me fout une trouille pas possible. Dans la maison de ma maman y'a une pièce qui me file la chair de poule depuis toute petite et pourtant elle n'a rien d'extraordinaire ... Même ma nièce a peur elle crie " Fantôme fantôme " Bon après faut être rationnel ( Va encore bien dormir cette nuit ) :lol:
38 ans ile de france 760
luna91 a écrit:
chabine93 a écrit:
luna91 a écrit:
et j'ai oublié une phrase ma cousine est morte le 14 juillet ;)


ah daccord ,c est peut etre un signe d elle sa se trouve .



en tout cas mon pere en a été bouleversé...


c est sur il a pu dormir ?
42 ans paris 1304
oui mais comme moi meme 5 ans apres il reve très souvent d'elle en " bien " aussi
43 ans au pays de la rillette 48
Pas pu lire la dernière page de ce post, c'est attractif ce sujet, c'est bizare .... et pourtant, brrrr :roll:
J'ai aussi quelques histoires de proches ayant vus, ou encore une légende sur la maison de mes parents ou j'ai grandi, mais j'en frissonne rien que d'y penser, c'est terrible !

Bon vais me coucher *même pas peur* ...
38 ans ile de france 760
luna91 a écrit:
oui mais comme moi meme 5 ans apres il reve très souvent d'elle en " bien " aussi


ah d accord
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors, non, quand j'y réfléchis, j'y crois pas, mais en même temps j'ai déjà vu deux fantômes. Et j'ai entendu beaucoup d'histoires de proches qui ont toute leur tête.
Ce que je me dis, c'est que de la même manière qu'il y a des bruits qu'on entend pas (mais les chiens, si, genre), il doit y avoir des choses qu'on ne voit pas parce qu'on a pas l'équipement sensoriel nécessaire, quoi. Mais des esprits...? Il faudrait croire à une vie après la mort, et j'y crois.

Bref, j'ai une opinion pourrie et incohérente sur la question.
35 ans corse 862
alors moi j y crois, et ca ne me fais pas peur du tout !!

je crois au "esprit" et pas au "demon" genre paranormal activity !!!

donc non ca ne me fait pas peur,et ca me fascine meme !! :oops: j'adore regarder les emission paranormal !! mais ca ne m empeche pas du tout de dormir !!

je pars du principe qu'on a plus a avoir peur des vivants que des morts !!!

j ai perdu ma maman qui avait 49 ans il y a 1 mois,et j'attend un signe d'elle !!

des fois je surprend mon petit garcon de 17 mois rire tout seul dans son coin et toucher le vide comme s'il touchait quelque chose,il s amusait beaucoup avec elle comme ca, donc je me dit que peut etre...

mais meme avant ca, j ai toujours aimez.

je suis peut etre bizard :shock: :lol:
B I U