MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutiques Lyon pour habiller une taille 50 / 52

S
60 ans 2
bonjour à toutes et tous,
Je viens d'emmenager sur Lyon et je cherche les boutiques sympa qui pourraient m'habiller, alors je m'adresse à vous et à la communauté en espérant que  
vous pourrez m'aider.
Je fais une taille 50 et ai un style plutot chic décontracté, mais j'aime être chicos-classe à certaines occasions ! :)
Je cherche les boutiques grande taille et les boutiques (enseignes) qui vont jusqu'au 50 ou 52 ou plus !
Existe-t-il dans cette ville des dépots-vente spécial grande taille ?
Je vous remercie d'avance et bravo pour ce site !
52 ans 1707
Bonjour,

Alors il y a :

Kabaya dans le centre
pas très loin : phildar rue Grenette, et M&S dans la même rue
mot de passe vers la part-dieu (fermé le samedi mais ouvert le dimanche matin)

Et je suis allée récemment au centre commercial du carré de la soie, au bout d'une ligne de métro : il y a H&M avec un rayon BiB (et du coup le H&M de Cordeliers n'a plus de rayon BiB, grrr...) et Toscane (version grande taille de Armand Thierry).

Bienvenue à Lyon !
S
60 ans 2
merci beaucoup !
Je suis allée voir Kabaya, et j'ai été très déçue ....il y a tellement de choses qu'on ne voit rien ! pourtant on imagine que parmi toutes ces choses il doit y avoir des trucs sympa mais j'ai trouvé que tout était rangé par taille très serré et du coup les tenues ne sont pas mises en valeur.
En fait j'ai pas eu le courage de fouiller, et puis, au prix ou sont les pièces, on s'attend pas à une meilleure mise en valeur des vêtements...
j'irai voir les autres adresses, merci
42 ans 69 4262
Il y a M&S aussi du côté des terreaux je crois. Et ensuite tu trouveras tout ce qui est la Halle et Kiabi dans les zones commerciales, mais je ne connais pas assez pour te dire où exactement (je suis du côté de Lyon depuis peu aussi)
42 ans 69 4262
bluecat a écrit:
Bonjour,

Alors il y a :

Kabaya dans le centre
pas très loin : phildar rue Grenette, et M&S dans la même rue
mot de passe vers la part-dieu (fermé le samedi mais ouvert le dimanche matin)

Et je suis allée récemment au centre commercial du carré de la soie, au bout d'une ligne de métro : il y a H&M avec un rayon BiB (et du coup le H&M de Cordeliers n'a plus de rayon BiB, grrr...) et Toscane (version grande taille de Armand Thierry).

Bienvenue à Lyon !



Oups ça avait déjà été cité! :oops:
41 ans 677
Apres c'est un peu plus loin, mais souvent ca vaut le coup, a Valence (1h de lyon) y'a Devianne, avec pas mal de fringues de qualité qui vont jusqu'au 52.

Y'a également un magasin a Tassin la demi lune (place de l'horloge), qui fait des grandes tailles, mais je n'y suis jamais rentrée.

Le H&m de part dieu ne fait pas BiB?
38 ans ile de la réunion 1647
A Valence y'a des magasins oui leur H&M n'ont pas de rayon BIB mais tu as deux magasins à st peray à côté de valence qui font des grandes tailles aussi.
Mais je pensais qu'à lyon y'avais plus de magasins qu'à valence !!!
B I U


Discussions liées