MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help avec la boutique evans

49 ans oignies pas de calais 22
j ai commandé des bottes sur le site evans sur mon suivi de commande il me dise que depuis le 26 octobre s est partis de leur entrepot et a  
ce jour le 8 novembre toujours rien esque s est normal j ai envoyé un mail mais toujours rien
merci pour vos réponses
51 ans 35 10308
sevjo a écrit:
j ai commandé des bottes sur le site evans sur mon suivi de commande il me dise que depuis le 26 octobre s est partis de leur entrepot et a ce jour le 8 novembre toujours rien esque s est normal j ai envoyé un mail mais toujours rien
merci pour vos réponses

Sur le site ils disent que ça peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour les commandes livrées à l'international, avec la Toussaint et tout, ça ne me semble pas anormal comme délai (10 jours ouvrés depuis le 26 octobre, c'est demain, mais comme il y a eu des congés et jours fériés, ça peut même être plus long, parce que je crois que ça dépend surtout de la Poste française à ce stade).

En pratique, les colis Evans mettent entre 8 jours et 1 mois pour le plus long, et je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter avant ça (même si je comprends bien que c'est difficile d'attendre!).
49 ans oignies pas de calais 22
merci sa me rassure y a plus qu a attendre alors comme s est la premiere fois que je commande on a toujours une apréhansion
31 ans Arcueil 1882
la mienne a mis 3 semaines pour arriver de chez evans donc ne t'inquiètes pas, elle arrivera :D
B I U