MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les boutiques grande taille de l'ile de la réunion !

38 ans ile de la réunion 1647
Je crée un poste car je cherche qui à l'ile de la réunion vends des trucs grande taille et j'ai fais pas mal de trouvailles :)

Commander deviens difficile avec  
les taxes donc je mets ici toutes les boutiques que j'ai trouvée ;)

Forte et jolie
St denis et st louis. As un Facebook bien rempli avec tous les vêtements qu'ils proposent. Collection très jeune et colorée. Stock qui s'épuise très vite.

http://www.lorcrisalingerie.com
Le SEUL site où je vois de vraies belles formes grande taille pour les mannequins ! Jetez y un oeil :) Un peu cher.

http://www.tekamode.fr/
Sur st denis. J'ai jamais pu y aller donc je saurais dire. Si quelqu'un a des infos qu'il n'hésites pas ;)

http://lilouangel.com/
Sous vêtement jusqu'au bonnet O ? Ca existe ? xD Leur fournisseur Curvy Kate.

J'avance sur le projet. Je reposterais après plus de recherche. Si quelqu'un veut aider qu'il n'hésites pas ^^
X
40 ans paris 102
super poste^^
Je voulais faire quelque chose comme ca mais comme je rentre trop peu souvent c'est difficile a suivre :s

Au dernière vacance je suis allé a la Halle a st pierre, il y avais des choses sympa, basique et en soldes.

Kiabi bien sur, mais il y avais peu de choses.

Et je suis passé devant une boutique dans la même rue, en bas de la halle, Indiane boutique je crois.

Sinon Pour les commandes en ligne la livraison sur asos est gratuit pour la Réunion aussi :D
38 ans ile de la réunion 1647
Oui j'ai vu pour Asos :)
D'ailleurs sinon shopping à l'ile maurice mais très dur à trouver mais la plupart des basiques et chaussures dorothy perkins sont faites là bas je peux vous dire j'ai cherchée cherchée quand j'ai trouvée j'ai remplis ma valise :D
Par contre Evans avait la réunion avant me semble avant que je rentre ici mais maintenant non. Et DP Non plus ne fait pas d'envoi à l'ile de la réunion.
Yours le fait pour 12€ de plus !

Mais pour une ile où y'a pas mal de rondes je trouve qu'il n'y a pas assez de choses.
Mais merci d'avoir répondue à mon post :D

Pour la Halle et Kiabi c'est pareil qu'en métropole mais seulement les pièces non vendues là bas... Donc reste plus grand chose ;)
X
40 ans paris 102
pour dorothy perkins à Maurice je ne savais pas! c'est intéressant :D C'est fabriqué ou? il y a des boutiques la bas?

Pour evans et compagnie oui c'est dommage, c'est pour ça que asos c'est vraiment bien (surtout pendant les soldes^^)

Maintenant tu es a la Réunion? Si tu as d'autre infos n’hésite pas, je suis ce post via mail :D
38 ans ile de la réunion 1647
Ok pas de soucis !
J'a appris sur le facebook de neiiko il y a un vide dressing grande taille samedi !!!
Je savais pas du tout que ça se faisais ici :) Mais le port c'est trop loin pour moi dommage car je flotte dans mes fringues :(
Pour Dorothy perkins faut aller dans les magasins de fringues là bas... Là où les mauriciens s'habillent. DP a une usine là bas donc on trouve du DP de temps à autre mais faut faire plusieurs magasins et bien chercher ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
psychopsuey a écrit:

Je savais pas du tout que ça se faisais ici :) Mais le port c'est trop loin pour moi dommage car je flotte dans mes fringues :(


Tu as pensé à consulter ?
X
40 ans paris 102
ok, si un jour je retourne a maurice j'y penserais xD

Pour le vide dressing, oui j'ai vu ça sur une fanpage d'une radio qui avais une Emission spéciale ronde.
Je crois que d'autre vide dressing s'organise mais je ne suis pas sur pour l'instant, quand j'en saurait plus je diffuserais l'info :)
44 ans Valencia 1162
Coucou les filles,

je suis actuellement à l'ile maurice, j'aimerais bien connaître les magasins ou endroits qui vendent DP.

Merci :)
B I U


Discussions liées