MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visite médicale au secours !!!

47 ans Jura 2256
papat a écrit:
J'ai de trèssssssssss mauvais souvenirs de collègez où l'on faisait la pesée devant les copines , on etait par groupe de 4 ou 5. J'en dormais  
pas de la nuit et quand j'en parlais la veille à ma mère pour dire que je voulais pas aller à l'école à cause de la visite médicale elle me disait "oh c'est rien et puis t'as qu'à faire attention à ce que tu manges..." je pesais dejà 110 kg en 6ème c'est la pire journée de ma vie cette journée de visite médicale alors OUI JE TE COMPRENDS et courage


Euh... Ton médecin scolaire était carrément c..., désolée de dire ça. Je me souviens d'une visite médicale en 3ème, on a été convoqué par 4 ou 5, mais le médecin m'a fait attendre tranquillement, le temps que les autres soient passées et sorties, pour me peser, mesurer, etc... Donc pas de mauvais moment (alors que je le redoutais tout comme toi, d'ailleurs ça devait tellement se lire sur mon visage qu'elle a compris qu'il valait mieux attendre de se retrouver seule face à moi ;) ). Y'a vraiment des gens stupides :evil: :roll: surtout avec des ados, y'a rien de tel pour te mettre encore plus mal à l'aise face aux camarades de classe, et te complexer pour le restant de ta vie (ou au moins de tes études !).
B I U