MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le jour de la semaine que vous detestez?

38 ans Paris 60
Sans hésitation le dimanche et plus particulièrement le soir
, je sais pas pourquoi mais c'est mon moment de remise en question. Je l'ai même baptisé "la déprime du dimanche  
soir" lol !
104 ans 1277
Cette année (scolaire) je deteste le mardi, qui me fait enchainer 9 heures de cours ... Une horreur ...

D'une manière générale, je n'aime pas non plus le Dimanche.

Citation:
Sans hésitation le dimanche et plus particulièrement le soir
, je sais pas pourquoi mais c'est mon moment de remise en question. Je l'ai même baptisé "la déprime du dimanche soir" lol !


Tu résume assez bien ce qu'il se passe dans ma tête, sauf que moi ça n'est pas seulement le dimanche soir, c'est toute la journée :roll:
38 ans ile de france 760
ptiteptiteronde a écrit:
Sans hésitation le dimanche et plus particulièrement le soir
, je sais pas pourquoi mais c'est mon moment de remise en question. Je l'ai même baptisé "la déprime du dimanche soir" lol !


je trouve tres bien ton idee lol

le dimanche c est le jour de l ennuie rien a faire .
1564
ici le dimanche quasi tout d'ouvert !

mais celui que detestais quand je bossais c'etait le mardi bcp de boulot!

maintenant en etant en congé parental ben je dirai que les jours se suivent et se ressemblent
38 ans ile de france 760
superknaki a écrit:
ici le dimanche quasi tout d'ouvert !

mais celui que detestais quand je bossais c'etait le mardi bcp de boulot!

maintenant en etant en congé parental ben je dirai que les jours se suivent et se ressemblent



ah bon tu as de la chance !
tu faisais quoi avant si c est pas trop indicret ?
1564
je suis conseiller accueil dans une banque !

normalement je devrai reprendre en septembre 2012 mais cheri n'est pas trop pour donc on verra ce sera suivant l'etat des finances
40 ans Je suis ici. 846
Le Jeudi. Le jour qui sert à rien. Cette "haine" date du collège parce que, de la 6ème à la 3ème, j'avais les pires cours ce jour-là, et la journée assez chargée....

Et quand je suis entrée au lycée, même si le Jeudi s'est avéré être l'une des journées les plus cool de mes emplois du temps lycéens, la haine est restée. C'est la veille du Vendredi, c'est une journée qui semble durer une éternité...

Sans compter qu'il m'arrive parfois, arrivée au Jeudi soir, d'imaginer déjà qu'on est en week-end! ça me prend quelques minutes, et puis, je réalise que non, y'a encore le Vendredi....
104 ans 1277
Eliza_Doolittle a écrit:
Le Jeudi. Le jour qui sert à rien. Cette "haine" date du collège parce que, de la 6ème à la 3ème, j'avais les pires cours ce jour-là, et la journée assez chargée....

Et quand je suis entrée au lycée, même si le Jeudi s'est avéré être l'une des journées les plus cool de mes emplois du temps lycéens, la haine est restée. C'est la veille du Vendredi, c'est une journée qui semble durer une éternité...

Sans compter qu'il m'arrive parfois, arrivée au Jeudi soir, d'imaginer déjà qu'on est en week-end! ça me prend quelques minutes, et puis, je réalise que non, y'a encore le Vendredi....


Moi j'aime bien le jeudi car c'est les soirées étudiantes :oops: :lol:
30 ans 395
Pour ma part je déteste le dimanche, parce que c'est synonyme de gros repas de midi qui n'en finissent pas (et donc aprem de digestion --') , parce que je dois supporter toute ma famille ,et que tous le monde est mou et amorphe, bref, ce jour m'horripile mais d'une force :shock: et puis surtout parce que le lendemain on doit se lever tôôôt :evil:
40 ans Je suis ici. 846
All-ys a écrit:
Vendredi....


Moi j'aime bien le jeudi car c'est les soirées étudiantes :oops: :lol:

Bah voilà, j'ai fait mes études dans des petites villes pourries ou rien n'était prévu pour les étudiants, raison de plus pour détester les Jeudis :lol:
104 ans 1277
Eliza_Doolittle a écrit:
All-ys a écrit:

Moi j'aime bien le jeudi car c'est les soirées étudiantes :oops: :lol:


Bah voilà, j'ai fait mes études dans des petites villes pourries ou rien n'était prévu pour les étudiants, raison de plus pour détester les Jeudis :lol:


Décidement, ça te poursuit ! :lol:
40 ans Je suis ici. 846
Si je te le dis!!!

(merde, j'avais foiré ma quote juste avant!)
J
38 ans 13
le jour de la semaine que j'aime le mien est le dimanche
38 ans ile de france 760
superknaki a écrit:
je suis conseiller accueil dans une banque !

normalement je devrai reprendre en septembre 2012 mais cheri n'est pas trop pour donc on verra ce sera suivant l'etat des finances


ok
39 ans In the middle of nowhere 1245
Le dimanche car c'est ce jour la que je m'ennuie le plus souvent, je deteste donc certains dimanches
B I U